Guilde orienté RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai rien vu d'intéressant.

Toutes les guildes "visibles" spam pub genre "PvE HL, PvP, roaming" ou "ambiance sympa" ou encore "seek heal pour team opti". Voilà ce qui passe en boucle sur le serveur pseudo-RP.

Le pire je trouve, quand quelqu'un pose une question, peu de personnes répondent, par contre si la question touche à un domaine d'une guilde, paf, spam.

Exemple :

- Bonjour excusez-moi je débute, est-ce qu'en PvP libre on gagne de la faveur, ou faut-il aller en BG pour progresser dans les rangs ?
- Guilde ### objectif PvP HL BG/Roaming, me /w pour info !

Blasant.
Je dois bien avouer que pour le moment, c'est pas la joie. Mais il ne faut pas oublier qu'une proportion considérable de joueurs sont sur ce serveur parce que les autres serveurs pvp "purs" étaient plein. Il y a d'ailleurs eu des démonstrations navrantes d'immaturité ces derniers jours sur le canal général

Lors de la pre release, sans aller jusqu'à dire qu'on se serait cru dans un roman de Tolkien, ça collait quand même plus à l'ambiance attendue. Espoir, donc ! Il faudra attendre la fin du mois gratuit pour voir la tournure que prendra le serveur

Nous sommes très tourné vers le PvP voir le RvR s'il voit le jour sur Rift (port de Scion ?).

Donc si vous êtes gardiens et que vous croisez un renégat d'Exode, il y a peu de chance qu'il vous regarde passer tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés