Guerier Cac AOE

Répondre
Partager Rechercher
voila dans l'optique de duoter avec un cler Senti /caba ,je cherche a optimiser mon jeu pour le pve .
Je souhaite jouer un guérier qui AOE au cac pour stabiliser l aggro au maximun , j'ai monté la branche champion ,j'ai pour le moment un AE spamable sympatique ,cela dit dés lors qu'elle heal ,elle reprendre l aggro .
Y aura t'il une combo guérier qui convient mieu a ce style de jeu ? sinon j aimerai rester en 2H si possible ..
Citation :
Publié par Muette
voila dans l'optique de duoter avec un cler Senti /caba ,je cherche a optimiser mon jeu pour le pve .
Je souhaite jouer un guérier qui AOE au cac pour stabiliser l aggro au maximun , j'ai monté la branche champion ,j'ai pour le moment un AE spamable sympatique ,cela dit dés lors qu'elle heal ,elle reprendre l aggro .
Y aura t'il une combo guérier qui convient mieu a ce style de jeu ? sinon j aimerai rester en 2H si possible ..
Tu as quelques AE dans la branche Beastmaster assez sympas en plus du pet assez utile je trouve.

Par contre pour l'optimisation, ça dépend ce que tu cherches. Du dps en plus ?
le prob d'agroo vient de ton manque de menace mais aussi du fait que le heal en génère trop

soit tu doit améliorer tes aptitudes de taunt soit ta défense pour que le heal soigne moins et genere moins de menace

ceci n'est pas très compatible au premier regard avec un rôle de pure dps que tu veut incarner

essaie de regarder plus en détaille le seigneur de guerre, il à pas mal de compétence pour taunt, réduire la menace des alliés, mais aussi débuff la capacité des ennemies à te toucher ( moins de touche, moins de dégâts, moins de heal...)
et c'est pas une âme enfermé dans un rôle de pure tanking et modulable je pense à pas mal d'autres âmes.
Citation :
Publié par \o/
reaver dot ae ?
Ça couplé à l'augmentation de menace du reaver et du paladin = tu ne perds jamais tes mobs <3
merci pour vos lumiéres ,je pense aller chercher les 20% de menace de la branche paladin ,aprés y a effectivement les dot de la branche saccageur mais j'ai envie de monter ma branche champion donc il me faut faire le choix
tu peux également faire 2 rôles, 1 avec pala sacca et l'autre champion riflt blade, mais ca doit être plus facil à haut lvl car tu as plus de pts de spé donc les bonnes capacité qui vont bien pour faire du multi-cible dmg ou agro
salut
je monte avec une cabaliste/purifier et je suis paladin/saccageur
on a utilisé la même combinaison durant la beta jusqu'au 33

au début je te conseille de privilégier le saccageur pour récupérer la technique qui rend transforme tes poison en AE ce qui va te permettre de bien garder l'aggro

A partir du 26 dans la voie de paladin tu devient une machine a tanker de zone
quand tu bloque tu dps donc tu aggro etc... les dot de zone du saccageur permettent d'en rajouter une couche et tu possede scales of justice qui AE indirectement.

Actuellement a 2 ont arrive a se faire 5 ou 6 patrouilles de faille (20/25 mobs) en meme temps sans trop de probleme
Citation :
Publié par Mejai
salut
je monte avec une cabaliste/purifier et je suis paladin/saccageur
on a utilisé la même combinaison durant la beta jusqu'au 33

au début je te conseille de privilégier le saccageur pour récupérer la technique qui rend transforme tes poison en AE ce qui va te permettre de bien garder l'aggro

A partir du 26 dans la voie de paladin tu devient une machine a tanker de zone
quand tu bloque tu dps donc tu aggro etc... les dot de zone du saccageur permettent d'en rajouter une couche et tu possede scales of justice qui AE indirectement.

Actuellement a 2 ont arrive a se faire 5 ou 6 patrouilles de faille (20/25 mobs) en meme temps sans trop de probleme
J'ai justement passer saccageur et c'est vrai que sa change la vie couplé a pala !
pour le moment j'ai pas dépasser les 10 pts en pala mais le template que tu utilise c'est exactement ce dont vers quoi je pense me tourner , merci
Je confirme, je joue saccageur depuis le début et avec un heal aucun soucis de reprise d'aggro, on génère tellement de dégât et d'aggro que çà passe sans soucis, et au pire tu as un single accro largement suffisant
En deuxième spé j'ai pris paragon.

Bien entendu çà reste une spé de pexe, en pvp il faudra changer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés