Le problème sera toujours le même, comme le serveur attend jusqu'au dernier moment une réponse du client, tant que les 15 secondes ne seront pas écoulées le client ne se coupe pas et c'est seulement à ce moment que le client envoie le message de fermeture au serveur.
Si tu te fait taper pendant que la donnée transite, tu te fait déranger entre le moment de la fermeture du client et le moment ou la données arrive.
Toujours le même problème :
- Ta données de Deco part de ton pc vers le serveur
tandis que
- Le serveur envoie au même moment un "dérangement" du à une attaque,
A l'arrivée de celle-ci, ton client qui a envoyer la coupure c'est éteint
- Tu reste connecté le temps du time out...
Raccourcir le temps de plug n'y changera rien... Si la personne arrive a te toucher au bon moment tu sera dans tout les cas Ig sans client.
Il faudrait un autre système d'anti-plug.
Voici ma proposition pour l'anti-plug :
1 : Le client envoie le message de deco,
2 : Un timer coté serveur se lance
3 : Au bout des 15 secondes un test sur le client est lancé
a : Si le client est toujours actif (pas de crach process)
Alors on le déconnecte du serveur en gros le serveur le kick
b : Si non on relance le timer (2x maximum en cas de crach client).
c : Le client à envoyer la variable "Personnage dérangé : Annulation du timer et de la déconnexion.
Je sais pas si c'est réalisable, il faut ensuite penser à tout les moyens de triche possible...