corriger l'anti plug s.v.p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

pouvez-vous s'il vous plait corriger l'anti plug qui affiche le message votre personnage à été dérangé alors qu'il ne bouge pas, ne reçoi aucun sort, etc...

Autre bug à la fin des 15secondes le jeu ce ferme mais le personnage reste 1 seconde voir 2 encore dans le jeu.

Le délai de 15 secondes est beaucoup trop long 5-10secondes ça serait déjà un plus...

Je créé ce post car j'ai fais 2 reports en 1 ans d'ABO et je n'ai jamais eu de réel réponse.

Je ne créé pas ce post pour "critiquer" ce serveur que j'adore énormement, je souhaite juste que à chaque mort la personne te sorte pas j'ai planté...

PS : Il y a de plus en plus de personne qui ce plaignent que leurs jeu ce ferme en marquand connexion au serveur perdu, il serait aussi peu être bon de voir pourquoi autent de personne plante sur ABO, et si vous êtes déjà entrain de regarder, alors nous informer où cela en est.
15 sec trop long ? mais nimporte quoi ca fais quoi de perdre 15 sec dans ta vie ? oO
Perso j'prefere que quand tu deco le jeu se ferme direct et le perso reste IG 15 sec comme ca c fini le plug et tlm deco dans un lieu sur.
les 15 secondes sont bien, elles ont été réfléchies à l'époque. Cela laisse le temps à un adversaire enchevêtré un court instant de revenir à la charge.

N'oublions pas que cela permet de ne pas pluguer. Comme le dit Vyl, qu'est-ce que 15 secondes ?
Mais les 15 secondes ne sont pas le seul problème, il faut faire une deconnexion du perso à 14 secondes et un compteur à 15 secondes car là après les 15 secondes et la fermeture du jeu le personnage reste in game.

De plus pourquoi on doit si prendre à plusieurs reprise quelques fois pour se deconnecter alors que le personnage ne fait aucune action et ne reçoi aucune action.

Ok pour les 15 secondes si cela a été réfléchi mais le reste c'est pas super.
Assez d'accord, 15 secondes c'est trop long.
Vu que c'est configurable je verrai bien
- 15 secondes quand un perso est dans le même screen
- 10 secondes quand il y a des mobs sur le screen
- 5 secondes quand personne, et pas de mob
- 1 seconde en zone PvP off (déjà le cas)

Comme ça on déco tranquille sur sa zone d'XP, quand il n'y a plus rien ça ne gêne personne.
Bah à la limite laissé 15 secondes si vous voulez mais que au moin cela fonctionne bien.

Combien de fois j'ai du recall avec mon prêtre au senti car j'entendais quelqu'un et que plusieurs fois j'ai du relancé le compte à rebour car il me disé personnage déranger (sans aucune raison).

Ou alors en ZL je suis mort 2 fois alors que mon perso été deconnecté (après le compte à rebour des 15 secondes) et le jeu fermé, la personne qui me suivait à quand même pu me tuer et quand j'ai report on m'a dit qu'on pouvait rien y faire.
Citation :
Publié par Yinloona
Bah à la limite laissé 15 secondes si vous voulez mais que au moin cela fonctionne bien.

Combien de fois j'ai du recall avec mon prêtre au senti car j'entendais quelqu'un et que plusieurs fois j'ai du relancé le compte à rebour car il me disé personnage déranger (sans aucune raison).

Ou alors en ZL je suis mort 2 fois alors que mon perso été deconnecté (après le compte à rebour des 15 secondes) et le jeu fermé, la personne qui me suivait à quand même pu me tuer et quand j'ai report on m'a dit qu'on pouvait rien y faire.
En gros tu essayes de plug au son, ca ne marche pas, et il y a un probleme avec l'anti-plug ? Joli.
Le probleme reste les joueurs, c'est toujours aussi facile qu'avant de plug.

Moi je suis pour le 0seconde pour deco, c'est chaud de laisser son perso co plusieurs minutes sans pouvor le surveiller parcequ'une urgence est arrivee juste apres avoir fait respawm... Mais si on revient a ca, ca va etre le retour du plug a la derniere seconde, donc...
Anti plug
Le problème sera toujours le même, comme le serveur attend jusqu'au dernier moment une réponse du client, tant que les 15 secondes ne seront pas écoulées le client ne se coupe pas et c'est seulement à ce moment que le client envoie le message de fermeture au serveur.

Si tu te fait taper pendant que la donnée transite, tu te fait déranger entre le moment de la fermeture du client et le moment ou la données arrive.

Toujours le même problème :
- Ta données de Deco part de ton pc vers le serveur
tandis que
- Le serveur envoie au même moment un "dérangement" du à une attaque,
A l'arrivée de celle-ci, ton client qui a envoyer la coupure c'est éteint
- Tu reste connecté le temps du time out...

Raccourcir le temps de plug n'y changera rien... Si la personne arrive a te toucher au bon moment tu sera dans tout les cas Ig sans client.
Il faudrait un autre système d'anti-plug.

Voici ma proposition pour l'anti-plug :

1 : Le client envoie le message de deco,
2 : Un timer coté serveur se lance
3 : Au bout des 15 secondes un test sur le client est lancé
a : Si le client est toujours actif (pas de crach process)
Alors on le déconnecte du serveur en gros le serveur le kick
b : Si non on relance le timer (2x maximum en cas de crach client).
c : Le client à envoyer la variable "Personnage dérangé : Annulation du timer et de la déconnexion.
Je sais pas si c'est réalisable, il faut ensuite penser à tout les moyens de triche possible...
Est-ce vraiment un problème d'avoir le personnage connecté 1seconde de plus? Sachant qu'il faut déjà 15secondes de calme avant pour deco.

Faudrait vraiment que le mec soit vicieux et malin pour venir te oneshot pendant la période ou ton perso est encore connecté.
Citation :
Publié par X3k0
Faudrait vraiment que le mec soit vicieux et malin pour venir te oneshot pendant la période ou ton perso est encore connecté.
Ca arrive plus que tu ne le pense^^ et puis c'est pas du OS mais bien plusieurs coups/flèches/sorts (Après tout dépends de l'endu du level toussa...).
l'anti-plug est assez bien a mon gout, faut pas l'enlever ou diminuer les secondes, Abo I était foiré car pas d'anti-plug donc ici je pense bien qu'il ne le changeront pas
Citation :
Publié par So936
l'anti-plug est assez bien a mon gout, faut pas l'enlever ou diminuer les secondes, Abo I était foiré car pas d'anti-plug donc ici je pense bien qu'il ne le changeront pas

Le but du plug étant d'xp plus vite, avec l'xp x4 je ne vois pas pourquoi l'anti plug existe encore.
Sachant que l'anti plug actuel n'empêche pas le plug in
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés