[Actu] Nouvelle légendaire disponible

Répondre
Partager Rechercher
Personellement j'aime pas du tout, de la confiance sur une 2*, inutile, surtout pour une 6de puissance, elle aurait eu 7 avec son pouvoir en confiance, elle aurait été bien, ni abusée, ni injouable, alors que là, elle l'est. Personellement je ne vois pas l'intérêt de sortir des cartes qu'on ne peut même pas jouer, aucun plaisir. Surtout qu'elle est graphiquement fun, c'est plutôt dommage. C'est toujours le même sujet, elles sont dispo qu'un certains temps, et les nouveaux pourront pas les avoir, et alors?! A mes débuts, j'ai sacrément galérer, et il est bien plus difficile selon moi d'avoir une Marlysa Cr plutôt qu'une LD, même si elle sort tous les deux ans^^
Inutile je n'irai pas jusque là. Pour quelqu'un qui a peu de moyen, on peut l'obtenir gratuitement (sous réserve de disposer de toutes les cartes nécessaires pour faire les missions, ce qui n'est pas gagner pour quelqu'un sans moyen!). Peu utile, très certainement oui! A moins de jouer un mono Uppers et de vouloir la mettre dedans, elle ne va pas être très utilisée au final.
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Ptin de parler des Ld ça me fais vraiment regretter de pas avoir pris le temps de choper Bonnie ><
Elle reviendra un jour... quand je sais pas mais un jour! Peut-être une fois par an? On connaît pas le rythme des Ld je suppose vu qu'on sait pas combien y en a de prévues...
Bin au moins 1 par clan
Le Staff devrait relancer les missions Ld déjà vues lorsque tous les clans auront une Ld ou la plupart en tout cas
1 an ça semblerait logique ouai ^^ en tout cas pour l'instant
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Ptin de parler des Ld ça me fais vraiment regretter de pas avoir pris le temps de choper Bonnie ><
La seule jouable c'est vrai que c'est dommage ^^'
C'est une vrai tuerie Bonnie. Par contre Gail à part la foutre dans le placard des Uppers, y'a pas grand chose à en tirer ^^

On dirait que le rythme des LD c'est environ une fois par mois. Après le staff va peut être pas toute les sortir avant de remettre en jeu les autres.
Citation :
Publié par Orion
Elle reviendra un jour... quand je sais pas mais un jour! Peut-être une fois par an? On connaît pas le rythme des Ld je suppose vu qu'on sait pas combien y en a de prévues...
Je pense qu'il vont en faire une par clan ... quand elles seront toutes passé une par une ( chaque mois ) peut etre qu'il les feront passer deux par deux ..; genre bonnie et Gail le même mois comme sa si on a loupé bonnie on peut la faire , si on a loupé gail on peut la faire , si on a eu les deux , OSEF , et si on a eu ni l'une ni l'autree , on peut les faire mais c'est plus chaud ... je pense que sa pourrait etre possible ^^
Moi jme demande s'ils vont pas les remettre avant justement comme ça ceux qui ont déjà eu les premières peuvent se consacrer aux nouvelles alors que ceux qui n'ont pas les premières auront beaucoup + de missions à faire s'il veulent rattraper leur retard ><
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Moi jme demande s'ils vont pas les remettre avant justement comme ça ceux qui ont déjà eu les premières peuvent se consacrer aux nouvelles alors que ceux qui n'ont pas les premières auront beaucoup + de missions à faire s'il veulent rattraper leur retard ><
Très bonne supposition ! respect mon cher
Je sais pas si vous vous souvenez des missions pour le 1ere LD, Dudley, les missions étaient juste énormes, genre gagner 100 rounds par KO avec Gumbo. le genre de missions ou 1 mois ne suffit pas à moins de devenir un no-life.
Comme tout le monde a râlé, le staff a changé les missions et c'est aussi depuis ce temps que l'on peut faire avancer les missions de KO sans forcément mettre KO l'adversaire avec la carte concernée (ce qui laisse plus de place à la stratégie soit dit en passant).

Par contre je trouve que depuis les missions sont tout de même abusées, par là je veux dire facile... pas besoin d'y passer des heures, 1 semaine en jouant par ci par là le soir, c'est le temps qu'il m'a fallu pour les 2 dernières Ld. Je pense que même si les cartes ne sont pas des monstres, un peu plus de challenge rendrait leur acquisition plus glorifiante.
Perso je trouve que c'est même de plus en plus facile, je dirais qu'il faut entre 80 et 100 combats pour finir toutes les missions d'une Ld contre 120 à 140 pour les premières.
Certes c'est un peu plus accessible à tout le monde et c'est ce qui compte mais j'espère juste que le staff va revoir la difficulté des missions.

N.B.: ceci n'est pas un coup de gueule, juste un constat, lol
Je suis trop d'accord avec toi lol
Clair qu'au début les missions étaient vraiment trop trop longues mais là il n'y a plus aucun challenge à les avoir les Ld... tout le monde peut le faire et ça gâche tout le principe des Ld =/
Perso des missions un peu plus longues ou compliqués seraient les bienvenus et aussi qu'elles soient un peu impossibles à faire pour les jeunes joueurs.
Tout le monde dit sans arrêt "oh non mais les jeunes joueurs ne peuvent pas l'avoir etc..." mais le but des LD c'est justement de rajouter un challenge à la collection et à partir du moment où n'importe quel niveau 20 peut faire les missions, pour moi ça veut dire qu'il n'y a aucune fierté à avoir une Ld...
Et c'est pour ça que j'en ai pas une seule pasque on perd du temps pour au final avoir une carte que je jouerai jamais et que tout le monde a pasque les missions sont trop simples et trop accessibles Xo
Des missions avec des Cr changeraient tout ça et ça pousserait un peu les jeunes joueurs à aller + loin dans le jeu pour pou voir se choper les Ld mais bon... le Staff n'a, apparemment, pas envie de faire des Ld des cartes un peu spéciales alors voilà =(
Cela dit, peut être que le Staff va faire de certaines Ld des cartes très dures à avoir puisque très balaises dans un deck mais voilà genre qu'on peut choper qu'avec des Cr du style Guru etc...
ça ça serait vraiment kiffant =D
une Ld que quasiment personne n'a =P
mais vu qu'ils ont fait un grade pour ceux qui ont toutes les LD sans forcément toute les Cr... m'étonnerait =/
Perso je suis Colossus et je joues pour la collection et pour les missions, je suis sans guilde et pas trop intéressé pour le moment. Donc les Ld c'est bonheur pour moi.

Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est qu'il faut que les missions restent accessibles pour tous. De toute façon les missions à effectuer avec certains perso limitent déjà ceux qui n'ont pas ces cartes ou ne pourront les avoir du fait de la flambée des prix sur le market.
Ouai mais moi je raisonne comme un joueur qui est là depuis un certains temps et c'est franchement chiant de voir une belle nouveauté comme ça empoisonnée par la mentalité "faut que ça soit accessible pour tous"
Et pourquoi ça ?!
Qu'ils fassent quelques Ld faciles à obtenir okay mais pour linstant elles sont toutes comme ça alors l'intérêt la dedans pour les anciens joueurs il est où ? à part nous obliger à faire des missions relou qui vont juste servir à avoir un perso que tout le monde peut avoir... merci quoi -_-
Des missions que l'on dit "légendaires", je trouve ça relou que ce soit des missions aussi simples et accessibles que les autres c'est tout...
c'est pour ça que j'espère qu'ils vont sortir des perso Ld avec des missions + corcés et réservés à ceux qui ont les moyens de les faire plutôt que de simples missions toutes nazes pour avoir des perso très moyens et qui sont juste chiantes à faire + qu'autre chose ><
L'idée étant que ce soient des cartes réservés à la collection, autant qu'elles soient + difficiles à obtenir quoi... là le seul challenge c'est qu'il faut se motiver pour faire les missions mdr c'est trop laid xP
Et tu parle de ceux qui ne peuvent pas les faire pask'ils ont pas les moyens avec la flambée etc... bin moi j'ai envie de te dire que ces joueurs là avant de s'intéresser aux Ld et aux missions ils feraient mieux de commencer par s'intéressé au business qui est la + grosse partie du jeu sur UR lol
Et quand ils auront fait le tour de la base du jeu UR à savoir le jeu en lui même et le business (la collec va avec), ils pourront s'intéresser aux missions qui leur manquent et aux Ld qui sont secondaires (sauf pour Bonnie puisqu'elle a sa place dans un deck lol)
Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi je suis là depuis 2007 et même si j'ai été sans jouer pendant un certain temps (ce qui m'a fait louper pas mal de passage Cr, grrr) je suis tout de même pour que les missions de ce nouveau type de personnage restent accessibles.
Par contre le problème c'est que les missions du genre "finir 10 combats avec tel clan" alors là c'est carrément donné. Il faut que ce soit accessible tout en étant corsé.

Et là où je pense que tu es un peu extrême c'est que les nouveaux joueurs ont le droit, autant que les anciens, à avoir une chance d'obtenir une Ld, sinon on renforce le clivage entre anciens et nouveaux. Il faut que les missions Ld demandent un investissement supérieur à ce qu'il y a actuellement. Pas des missions de ouf mais des missions corsées.
Ne pas perdre de vue que le but d'un tel site et de voir ses anciens joueurs continuer à jouer et les nouveaux arriver sans se décourager. Si tu leur agite une belle Ld devant les yeux, clair qu'ils vont remuer la queue et faire les beaux pour l'avoir ;-) mais pour cela le message devrait être investissez vous si vous la voulez. Sinon le site perd sa clientèle et son intérêt.

Ensuite le business, même si c'est un élément essentiel du jeu, il ne sera que rarement abordé tel quel par les nouveaux, faut déjà connaître un peu les rouages du jeu pour s'y mettre.

Bref des Ld oui mais faites nous en baver bon sang, oui je suis maso fouettez moi, lol
un masochiste Pour en parler de ces missions, je proposerai au staff une gradation par le ratio level/accessibilité. Je m'explique : Je propose qu'il y'ait une mission de base et qu'il faudra atteindre un certain lv pour ensuite débloquer de nouvelles missions genre un gars est lv 20 il fait sa mission de base puis il doi up lv 21 pour débloquer une new mission et ainsi de suite. Je vis pas exagérer genre faut être lv 100 pour avoir Gail Ld.. Mais voila ainsi de suite jusqu'au lv 40-45. En échange de ça (ba oui les nouveaux risquent d'en chier^^) il faudrait avoir des récompenses assez conséquentes pour que les nouveaux aient envie de continuer genre les cartes a un prix de départ à 800 Clz....

PS : (HS) J0L-PinZ vs James : Round 3!!!! FIGHT !!!
Lol oui c'est pour ça que je dit "Qu'ils fassent quelques Ld faciles à obtenir okay..."
En faire certaines disponibles pour tous je suis d'accord mais vu que cette nouveauté pourrait apporter de l'intêret aux anciens joueurs qui recherche un peu de fierté à jouer depuis si longtps, autant qu'ils le fasse en proposant des Ld carément impossibles à avoir pour les nouveaux, accéssibles seulement aux anciens ayant déjà une certaine expérience du jeu qui les ont amenés à posséder une bonne fortune, des Cr etc... que l'on intégrerai dans les missions pur faire cette démarcation.
Et cela entrainerai aussi une motivation pour les jeunes joueurs à aller + loin dans le jeu et peut être les lancer dans le business pour pouvoir acquérir ces Ld (des bonnes Ld utiles dans un deck de préférence sinon aucun intérêt à faire les missions xP)
Lol c'est le but ! xP
obliger les gens à faire autre chose que du bizz pour compléter sa collec =P
d'où l'intérêt de sortir certaines Ld à la fois balaises et très difficiles à obtenir sinon ça servirai pas à grand chose au final =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés