Mise a jour du 3 Mars 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerrigan
je vais enfin pouvoir faire la bataille de l'arche!

YESSS!!
Bah la difficulté y a été revue à la baisse il y a un moment déjà..

Perso je l'ai fais 4 fois, dont 3 avant le nerf, et 2 en team JoL il me semble... Jamais à moins de 3 joueurs, je ne sais pas ce qu'il en est en ce moment, mais c'était super simple de monter des pug...

Mais bon, là j'avoue que tu n'as pas s'excuses pour ne pas la finir ^^
Message supprimé par son auteur.
Oui, je comprend pas pourquoi il s'acharne à corriger "me" en "le"...

Si bien que ça le up D, même pour héros? Parce que sur le papier c'est vrai que ça à l'air pas mal, mais en pratique... Pas pu tester encore
Mon El a la personnalité de Lo Sha.................................. /facepalm

Citation :
Comment on reconnait les gentils des méchants ? Les gentils, ils sont beaux.
Citation :
Même Abaddon n'oserait pas frapper ce visage.
Et divers anneries du genre...
Me souviens plus trop de ce que j'ai mis pour tous mais mon P est en chef né, mon M en sage, mon El en suave, mon A en dément ou en aggressif, mon Rt et mon G je sais pu trop et, bon, l'En est dans l'Eden donc...
Huhu t'as acheté combien de slots bouye ?

Bon moi ce soir je vais aller jeter un coup d'oeil à ma D. Faut que je fasse aussi les events d'après la bataille de l'Arche avec mon Env.

Je vais peut-être acheter un slot mais j'avoue que je ne vois pas trop lequel prendre. Je joue très souvent avec mon Env, donc je ne vais pas la prendre en héros. Les Rt ne sont pas hyper utiles. Après je me dis que ma D serait justement pas mal avec le up. Why not ^^
Le max ( 8 pour 1 compte), j'ai désormais 7 persos.
C'est plus pour le cosmétique qu'autre chose, je doute de jamais faire des sorties full perso.

Notez que, apparement, ça marche aussi avec les persos PvP si jamais vous avez besoin de plus de certaines professions que d'autres et que le clone reste même si le perso d'origine est détruit (d'après ce que j'en ai lu sur Guru²).

Par contre, pour ceux qui ne comptent acheter que quelques slots, n'oubliez pas que la destruction d'un clone entraine automatiquement la perte des runes, insignes et armes contenues sur ses copies. Donc faut faire le tour de tous les persos ayant équipé ce héros mercenaire avant histoire de tout récupérer.
Oui ça marche aussi avec les personnages pvp. La seule chose qui est un peu dommage c'est que nous ne puissions pas conserver les armes également alors qu'il n'y a aucun soucis avec les armures. Mais dans l'ensemble je trouve ça assez sympa de pouvoir jouer avec ses personnages dans le même groupe et d'afficher également les costumes cosmétiques.
Non tu ne clones pas les runes : tout dois tout racheter de fond en comble, les runes, les insignes et les armes. Du style pour équiper Ethan sur mon P j'ai vandalisé Sousuké qui du coup s'est retrouvé sans rien le temps que je drop ou rachète son équipement.

C'est pour cela que ce serait bête (et que ça coûterait horriblement cher) de tout perdre stupidement lorsque tu décides d'effacer un clone.

Rappel : pour les armures et les costumes on ne conserve que l'aspect et dans une moindre mesure la teinture (voir page précédente). Pas les runes et ni les insignes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés