Problème PAYMO

Répondre
Partager Rechercher
Voilà hier j'ai balancé deux sms à 3€, mais je n'ai pas reçus le message contenant le code, donc 6€ de perdu.

Bref comme je ne veux pas me faire baiser une seconde fois, j'aimerai savoir si certains on acheter des riot par sms aujourd'hui, sans qu'il n'y ait eu de problème
Citation :
Publié par Bworlia
Hier la boutique bugait, et a même été fermer dans la nuit je crois, réessaye les codes reçus hier ils peuvent peut-être passé.
Le soucie c'est que je n'ai pas reçue les codes. J'ai bien envoyé PAYMO au 81039, mais aucun retour... Apparemment on est pas mal a avoir eu hier se problème.

Edit: Ah en espérant que je reçois aussi mes codes aujourd'hui.
Citation :
Publié par Bworlia
Depuis assez longtemps pour éviter de dilapider son crédit, surtout quand on prends le portable de papa/maman je pense.
C'est crédité en hors forfait de tte manière.
Deux potes ont essayé sans succès hier. apparemment ça marche plus pour les numéros européens. J'dis bien apparemment car j'ai pas trop compris leurs sources. Mais en tt cas ça marchait pas.
Citation :
Publié par £eii
Deux potes ont essayé sans succès hier. apparemment ça marche plus pour les numéros européens. J'dis bien apparemment car j'ai pas trop compris leurs sources. Mais en tt cas ça marchait pas.
Je viens d'essayer pour voir. On nous demande d'entrer notre numéro de téléphone, seulement on ne peut pas mettre "continuer". Lors de la sélection du pays, seuls les États-Unis sont proposés. :/
Citation :
Publié par Morri'
Je viens d'essayer pour voir. On nous demande d'entrer notre numéro de téléphone, seulement on ne peut pas mettre "continuer". Lors de la sélection du pays, seuls les États-Unis sont proposés. :/
Ouais j'ai eu ça aussi, faut modifier avant le pays.

(Acheter Riot Points => Autres Options => Changer la devise en euros en bas à gauche de l'encadré étape 1 => (Paysafecard apparaît) => Mobile Payment)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés