Bah forcément, si on lit partout que Centius et désert et que machin truc bidule guilde migrent ailleurs, tout le monde fait pareil, donc les gens désertent le serveur alors qu'ils sont même pas lvl 20 et y'a plus personne.
Résultat : les zones "bâtardes" ( comprendre les zones lvl 20-45 ) sont infestées de failles, faut à chaque fois nettoyer le camp où tu quêtes, prendre ta quête, faire ta quête et revenir au camp pour se rendre compte qu'un nouveau groupe de créatures planaires de mayrde a repris le camp entre-temps, lutter pour trouver un mec pour faire une pauvre quête 2 personnes etc...
Bon j'exagère légèrement, j'ai moi-même découvert la fonction Lfg un peu tard ( pas un grand habitué des mmorpg ), mais disons que Centius est un peu vide oui...au moins la fonction de recherche inter-serveur va régler le problème d'instance en théorie. Après pour le pvp...on va dire que j'ai le temps de chercher des artefacts quoi :3
Zach, enfin bon, au pire on sera 10 à avoir un grand serveur à nous tout seul \o/ !
|