Info serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pour le moment bas level mais l'ambiance est détendu, j'ai vraiment hate de commencer dans les zones contester pour voir ce que sa donne.
Je suis coté Gardien et lorsqu'une faille s'ouvre il y a pas mal de monde .

Franz_mage
Citation :
Publié par SHA-512
Faut surtout arrêter de croire que le panthéon des héros se trouve uniquement sur les deux premiers serveurs ouverts à la release.
Bref, Centius, recommandé pour ceux qui n'ont pas la nécessité de se la péter plus haut que leur derrière :=)
merci
L'ambiance générale n'est pas mauvaise, le serveur c'est bien rempli et la population 50 commence a ce faire petit a petit.

Par contre en pu expert j'ai eu quasi que des mauvaises expériences.
Citation :
Publié par Zerfigor
aller go sortir des villes les gens pour pvp un peu^^
Au vu des gens dans Méridian hier soir, je dirai que les gens ne sont plus en villes ni dans les plaines
Bah forcément, si on lit partout que Centius et désert et que machin truc bidule guilde migrent ailleurs, tout le monde fait pareil, donc les gens désertent le serveur alors qu'ils sont même pas lvl 20 et y'a plus personne.

Résultat : les zones "bâtardes" ( comprendre les zones lvl 20-45 ) sont infestées de failles, faut à chaque fois nettoyer le camp où tu quêtes, prendre ta quête, faire ta quête et revenir au camp pour se rendre compte qu'un nouveau groupe de créatures planaires de mayrde a repris le camp entre-temps, lutter pour trouver un mec pour faire une pauvre quête 2 personnes etc...

Bon j'exagère légèrement, j'ai moi-même découvert la fonction Lfg un peu tard ( pas un grand habitué des mmorpg ), mais disons que Centius est un peu vide oui...au moins la fonction de recherche inter-serveur va régler le problème d'instance en théorie. Après pour le pvp...on va dire que j'ai le temps de chercher des artefacts quoi :3

Zach, enfin bon, au pire on sera 10 à avoir un grand serveur à nous tout seul \o/ !
Citation :
Publié par Zachiel
Bah forcément, si on lit partout que Centius et désert et que machin truc bidule guilde migrent ailleurs, tout le monde fait pareil, donc les gens désertent le serveur alors qu'ils sont même pas lvl 20 et y'a plus personne.

Résultat : les zones "bâtardes" ( comprendre les zones lvl 20-45 ) sont infestées de failles, faut à chaque fois nettoyer le camp où tu quêtes, prendre ta quête, faire ta quête et revenir au camp pour se rendre compte qu'un nouveau groupe de créatures planaires de mayrde a repris le camp entre-temps, lutter pour trouver un mec pour faire une pauvre quête 2 personnes etc...

Bon j'exagère légèrement, j'ai moi-même découvert la fonction Lfg un peu tard ( pas un grand habitué des mmorpg ), mais disons que Centius est un peu vide oui...au moins la fonction de recherche inter-serveur va régler le problème d'instance en théorie. Après pour le pvp...on va dire que j'ai le temps de chercher des artefacts quoi :3

Zach, enfin bon, au pire on sera 10 à avoir un grand serveur à nous tout seul \o/ !
Le pvp instancier est inter serveur aussi.
Citation :
Le pvp instancier est inter serveur aussi.
Un "problème" en moins donc, mais concernant le PvP sauvage...hier avec un pote, on est parti en mission dans une zone bâtarde, bah deux gardiens croisés en quasiment une demi-heure.

Zach, elle a bon dos la zone contestée :3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés