Enquête sur la conversation de Alexstrasza et de son petit copain..

Répondre
Partager Rechercher
Hello. Je suppose que la question a du être posée énormément de fois, mais, que peut donc vouloir dire la conversation de Alexstrasza et de son copain après avoir eu le hf [Vétéran du portail du Courroux]..

Korialstraz: Ma reine, savent-ils ?
Alexstrasza: Non, mon aimé.
Alexstrasza: [Draconique] Blablabla
Korialstraz: Ils ne le découvriront pas.
Korialstraz: Ma reine, savent-ils ?
Alexstrasza: Non, mon aimé.
Alexstrasza: [Draconique] J'ai toutefois peur qu'ils viennent à savoir que Blizzard ont décidé de remettre Zul'Gurub à la 4.1... et qu'ils ne sont pas prêts de s'arrêter là avec le recyclage...
Korialstraz: Ils ne le découvriront pas.
J'ai aussi été surpris de voir ce texte récemment en levellant un reroll.
Est-ce qu'il y' était déjà il y'a 2 ans ?

Pour moi ça me parait évident qu'ils parlent de Bolvar et Saurcroc le Jeune qui ne sont pas (completement) mort contrairement à ce que tout le monde pense.
Suite à un bug, des joueurs US avaient réussi à comprendre les paroles de la reine des dragons :
Alexstrasza: [Draconic] They must not discover the fate of the young paladin. Not yet.
Oui donc à ce moment là on pense que Bolvar est mort, mais en fait non il s'est fait capturer par Arthas (on sait pas trop comment).
La raison pour laquelle Alextrasza ne veut pas que ça se sache c'est qu'autrement Varian qui manque légèrement de sang-froid foncerais tête baissée vers la citadelle dans le but de sauver Bolvar et au final se ferait tout bêtement massacré.
Donc bon c'était dans l'intérêt de tous
A noté que maintenant la suite de quête accompagnant la cinématique a été supprimée à cause de cata, un MJ me la certifié..

J'adorais cette suite de quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés