Réinitialisation de l'UI à la 1.4.1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après la 1.4.1 j'ai réactivé mes addons, j'ai testé sur plusieurs perso, plusieurs serveurs, plusieurs profils :
J'ai un reset total de l'UI et de la config des addon (surtout daocbuff/effigy/ennemy).

Phantom marche plus, il est pourtant en vert dans la liste des addon.


Des idées, à part partir sur Rift de dépit ?
Phantom n'est plus utile, tu peux rendre n'importe quelle fenêtre invisible grâce au jeu de base (bouton fenêtres dans l'agencement), ce qui n'était pas possible avant (on se demande bien pourquoi).

Par contre, ennemy et d'autres add-ons reset à chaque chargement de l'ui... C'est gonflant.


edit : ajout du mot en gras, c'est plus compréhensible avec...
Citation :
Publié par I-ko
Par contre, ennemy et d'autres add-ons reset à chaque chargement de l'ui... C'est gonflant.
Après une réactivation d'addons et un /reloadui tout est en place dans mon interface (Pure, Squared, Ennemy) sans avoir fait de MàJ d'addons.
Petite question concernant l'ui de base des pets (tourelles, lion...) : comment la virer?
Parce que même en choisissant l'option "masquer fenêtre" seule l'ui du perso disparaît.
Et je n'ai pas trouvé "l'addon EA" correspondant via le menu avancé.
Du coup, ça ne fait pas super beau d'avoir l'ui du pet de Pure et celle de base en même temps.
Up, je cherche aussi a virer la barre de vie du pet ce qui n'est pas possible du tout actuellement...

Y a pas moyen de réactiver phantom ? Car il fonctionne sous mes anciens profils mais sur mes nouveaux persos y a rien a faire :§

edit:
j'ai trouvé une solution, en allant dans le dossier User, j'ai effacé le dossier d'un perso ou phantom ne fonctionne pas, j'ai copier/renommé le dossier d'un perso ou ça fonctionne.
Resultat ça roule.
Avec la 1.4.1 : il y a un changement d'API mais également des améliorations d'interfaces de mise en place (2ans pour le faire, bravo EA......).

Je conseil a chacun de tenter de refaire son UI en supprimant son fichier User.
Je rappel que certains addons, comme Phantom, désactive certaine fonctions de l'interface mais ne les réactive pas : il est nécessaire de supprimer son User pour avoir a nouveau le jeu de base.

Si souci avec un addon (ex : Enemy, Phantom..) : ne pas hésiter a supprimer son fichier User, ou pour ceux qui peuvent : vous avez juste a supprimer les fichiers User des addons posant souci..

Blackjack
Citation :
Publié par Cereled
Petite question concernant l'ui de base des pets (tourelles, lion...) : comment la virer?
Parce que même en choisissant l'option "masquer fenêtre" seule l'ui du perso disparaît.
Et je n'ai pas trouvé "l'addon EA" correspondant via le menu avancé.
Du coup, ça ne fait pas super beau d'avoir l'ui du pet de Pure et celle de base en même temps.
Il arrive souvent que des fenetres de Mythic (ou d'addon comme Enemy) : reste active ou visible malgré l'avoir caché.
Essaye de voir quel modules, tu souhaites utiliser : celui de Pure, ou celui de Mythic.
Meme si tu as deja caché tel module mais il reste visible : essaye de réactiver le module en mode visible, et cache le a nouveau.. Tu peux également tenter de reduire la fenetre et la visibilité de celle ci pour la rendre discrete le temps que tu finisse ton UI.

Blackjack
Merci pour tes réponses mais mon souci persiste.
J'ai désactivé tous les addons et j'ai masqué la fenêtre de mon ingé avec sa tourelle active et cette dernière reste à l'écran (mais plus le portrait du nabot et ses barres de vie et de points d'action).
J'ai essayé de réduire la fenêtre au maximum (ainsi que l'opacité), mais ça ne modifie pas l'unit frame de la tourelle.
J'ai fouillé dans les modules EA (et j'ai trouvé un module sur l'UF) mais même en le désactivant ça ne fonctionne pas (il se réactive tout de suite après).
J'ai activé Pure (que j'utilise pour les UF de mes persos/cibles/pets) mais je n'ai pas trouvé d'options pour masquer l'UF de la tourelle.
J'ai collé l'UF du personnage tout en bas de l'écran en espérant voir celle de la tourelle disparaître hors cadre, mais il est impossible de coller un élément de l'interface hors cadre (ça évite de se retrouver avec une fenêtre déplacée par erreur hors cadre).
J'ai essayé de la caché derrière la fenêtre de chat, mais les buffs/debuffs qu'elle a se collent au premier plan.

[EDIT] : j'ai également viré les dossiers user et interface.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Elakranrizan_000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 344,1 Ko
ID : 128746   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Elakranrizan_001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 342,3 Ko
ID : 128747  
Ok, je vois un peu le mieux ton souci a présent

Quitte le jeu, et delet ton fichier User (hors jeu) de War.
Si tu souhaites prendre Pure : vérifie la version de l'addon et prends le dernier Libslash (on ne sait jamais... Et vois, si il y a pas une autre dépendance éventuel..).

Reviens en jeu : cela aura recréer ton fichier User et tu auras juste les modifs de Pure a refaire..
Je peux également te conseiller de prendre la version de Phantom dans le pack de YakUI (lien que tu devrais facilement retrouver).

Phantom va te permettre de cacher certains éléments de l'UI, et dont le pet .. Je ne sais pas si cela est considérer comme pet mais bon...

Si le souci persiste : fait une vérification des fichiers de War.. Je ne vois que cela pour ton souci

Blackjack
Phantom ne marche plus chez moi.
Et j'ai le même problème avec cette satané fenêtre du pet... Elle est collé à celle du perso (donc pas moy de la déplacer indépandament de celle du perso) et elle disparait pas quand on désactive la fenêtre du perso...

Du coup j'ai réduit au max la fenetre du perso et je l'ai collé tout en haut à gauche.
Elle est en partie cachée par la "waaagh barre" comme ça...
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
Je peux également te conseiller de prendre la version de Phantom dans le pack de YakUI (lien que tu devrais facilement retrouver).
Merci bien.
La version de Phantom récupérée dans YakUI fonctionne bien (avec LibSlash provenant également de YakUI).
Mais de rien

Si une version d'addon n'est pas actualisé sur Curse : essayer de penser au pack d'UI qu'on peut trouver sur WarhammerAlliance.com

Pour info : YakUI est actuellement suivi et maintenu grâce a Crestor et Wothor : 2 principaux auteur d'addon de War

Blackjack
Citation :
Publié par I-ko
Phantom ne marche plus chez moi.
Et j'ai le même problème avec cette satané fenêtre du pet... Elle est collé à celle du perso (donc pas moy de la déplacer indépandament de celle du perso) et elle disparait pas quand on désactive la fenêtre du perso...

Du coup j'ai réduit au max la fenetre du perso et je l'ai collé tout en haut à gauche.
Elle est en partie cachée par la "waaagh barre" comme ça...
Concernant la fenetre du familier : va sur WarhammerAlliance et DL YakUI. Tu as juste a prendre la version de Phantom présent dans le pack. N'hésite pas a prendre également Libslash ou autre addon que tu utilises.

Blackjack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés