Iem monde

Répondre
Partager Rechercher
Des game sympa dans le groupe A, White-Ra qui whine contre les terran en interview avec son fort accent de l'est c'était plutôt drôle.
Les mecs de l'ESL sont un peu à l'ouest, ils mettaient jamais les bons noms et/ou couleurs aux joueurs, c'est pas comme ça que le public amateur pourra suivre. :/

Ace est fort en tout cas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ace, Idra et Morrow sont passés.
pas compris pourquoi il n'a sorti aucun immo contre full mech par contre :/

et idra qui flame encore morrow (sûrement parce que ce dernier n'a vraiment brillé que lorsque les reapers etaient imba)

bon sinon ace et idra au dessus du lot, j'aurais bien aimé qu'idra win mais je le vois pas battre ace, pu qu'à espérer que ce dernier se fasse sortir par quelqu'un d'autre

par contre vous pensez qu'il (idra) restera à/améliorera son niveau actuel en ayant quitté la corée? je trouve qu'il y a une grosse différence de niveau quand même entre le top kor et le top du reste du monde
Le duo Day9/TLO est probablement un des meilleurs commentaires que j'ai jamais entendu, les deux joueurs ont une excellente connaissance du jeu, des match-ups et des joueurs, que demander de mieux ? (surtout que l'anglais de TLO c'est drastiquement amélioré ces six derniers mois !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés