Késako ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounours3615
a chaque mise a jour, un nouveau tier d'équipement sort
par exemple, la on est au t11, quand la 4.1 sortira, on seras au t12

Tu peu réexpliqué J'ai pas trop trop compris enfaite , A chaque mis a jour il y a des équipement de plus en plus fort c'est sa ?
Les T1, T2, etc correspondent à des set d'équipement. Y'en a un par classe. (un T10 paladin, un T10 chasseur, un T10 mage etc...)

A chaque mise à jour majeure (arrivée d'un nouveau palier de raid), l'équipement moyen devient plus puissant, et ils sortent un nouveau set, avec sa puissance adaptée.
Haaaaaan Ok merci
__________________
Parfois j'prend la route de warcraft histoire de calmer les nerd.
[Que des murloc amicaux. Des troll gentils bien comme y faut]

J'prend la route dans warcraft et j'oublie toute vie sociale.
[Y'a d'la place pour se stuffé. Tout l'monde vous dis "T'sais pas tanké"]
...
J'taille l'alliance dans Warcraft histoire de m'calmer les nerfs.
[Mmmh mmhm mmmh mmmmh mmmh Mmmh mmhm mmmh mmmmh mmmh]

Alors suivez-moi pour Warcraft et j'vous présent'rai des g33k!
Z'auriez pu commencer par la base, T c'est pour "tier", qui signifie pallier en anglais.

Ça correspond donc à un pallier de raid donné (par exemple, BC a duré du T4 au T6, WotLK du T7 au T10), et par extension, au niveau d'équipement qu'on y trouve (set et hors set).
Citation :
Publié par Manyolia
/em se souvient, tout nostalgique, du T1, du T2 et du T3 qui avaient aisément la classe sur druide...
Ayant repris il y a peu, je trouve les nouveaux sets vraiment horribles et sans charme par rapport aux sets vanilla et même BC. Il ont changé de designer pendant que je jouais plus?
Citation :
Publié par AionKL
Ayant repris il y a peu, je trouve les nouveaux sets vraiment horribles et sans charme par rapport aux sets vanilla et même BC. Il ont changé de designer pendant que je jouais plus?
Non, les designers sont les mêmes. Ils ont juste perdu le peut de bon goûts qu'ils avaient avant. Trop de WoW sans doute

Blagues mises à part. Les sets d'équipements de WoW n'ont jamais été terrible, sauf quelques rares cas. Malheureusement. Si j'avais du jouer à WoW pour le skin de son perso avec les sets d'équipements, j'aurai jouer 4 jours à la place de 4 ans.
Citation :
Publié par AionKL
Ayant repris il y a peu, je trouve les nouveaux sets vraiment horribles et sans charme par rapport aux sets vanilla et même BC. Il ont changé de designer pendant que je jouais plus?
need les bois de cerf de la coiffe druide T1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés