Aller à la page... |
Combatant léger "polyvalent" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a pas mal testé le voleur cac en PVP (on joue à 5 avec un voleur en assist d'un guerrier)
L'âme lame noire couplé avec un peu de danselame et des basiques de traqueur semble à notre niveau (30-40) le plus intéressant. Le template visé par notre voleur pour l'instant : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...oMogMos.VI0czR |
![]() |
|
|
Heu faire un voleur PVP et ne pas prendre l'âme infiltrateur j'ai comme un doute là.
|
![]() |
|
|
Bon bah merci pour vos réponses, mais finalement j'ai décidé de continuer le guerrier jusqu'au 25 et de voir ce que ça donnait.
Guerrier paragon principalement, j'ai un peu de riftblade avec, de quoi avoir le snare et avatar of wind (même si j'aime bien je pourrais me contenter de 6 points dedans, et encore ça fait 6 points pour un snare quoi...), et champion en passif total juste pour la charge. En tout cas c'est comme ça que je l'ai testé... Et j'ai été assez déçu par les dégâts. Je sais que j'ai 11 points dans le vent mais quand même, je trouve que ça manque de patate. Bon je suis souvent dans le premier tiers en dégâts totaux (et souvent dans les 3 premiers si je me fais soigner) mais ça c'est parce que je suis bon, pas parce que ma classe l'est ![]() Ceci dit il y a de sacrés avantages au Paragon quand même, pouvoir faire un cycle complet d'attaques à distance aide bien, chez le voleur ça demanderait déjà d'avoir nightblade (au moins 11 points) et bladedancer (vu que je veux quand même bien me battre au corps à corps quoi). Way of the mountain est bien utile aussi, sans je me fais kicker dans tous les sens. Par contre un chose qui manque, c'est un anti heal, du coup je pense tester quelque chose comme ça (toujours au level 25), tant pis pour le snare, je gagne vachement plus en contrepartie (en troisième âme probablement warlord pour son aura, ça m'a l'air plus utile que la lame chez le riftblade). Enfin voilà, ça ne répond pas à ma question de base, mais j'ai maintenant un point de comparaison. Mon voleur n'est que level 21 donc je ne peux pas encore tester, mais je suis déjà entrain de préparer un build level 25 dans le même style. Déjà flash of steel est un must have, je pense que tout le monde en conviendra*. Après il reste 12 points à mettre quelque part, et je ne sais pas trop où. Riftstalker, je pense qu'il faut mettre bien plus de 12 points pour que ça devienne intéressant, donc peut-être pour plus tard. Reste assassin et nightblade, avec 12 points je peux avoir le finisher à 20m, donc nightblade me parait plus sympa (au final, quelque chose comme ça, manque un point). Mais ça ne risque pas d'être trop fragile comme perso ? Mon guerrier a quand même dans les 10 ou 15% d'absorption de plus et plus de points de vie. A la limite il faudrait que ça fasse vraiment plus mal que mon guerrier quoi, sachant qu'en plus je perd l'anti heal et le fear (et le kick aussi, mais bon). Vous en pensez quoi ? *Ou pas, apparemment Selp Norris ne le prend pas :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|