Acheter le jeu

Répondre
Partager Rechercher
S4LU Lé cop111 !!! (ok je sors)

Je voudrais me mettre à lsdao et j'ai cru comprendre que si on achetait le jeu on avait le droit à un certain nombre d'avantages.Quelqu'un pourrait confirmer ? (pour info j'ai déjà consulté le grand tableau récapitulatif situé sur un des topics mais j'ai pas vraiment tout compris).

J'ai vraiment bien aimé ce jeu mais comme on est très limité en version free 2 play je me disais que l'acheter pourrait être une bonne solution d'autant plus qu'il est plus très cher.
Citation :
Publié par Kaiio
(pour info j'ai déjà consulté le grand tableau récapitulatif situé sur un des topics mais j'ai pas vraiment tout compris).
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Citation :
J'ai vraiment bien aimé ce jeu mais comme on est très limité en version free 2 play je me disais que l'acheter pourrait être une bonne solution d'autant plus qu'il est plus très cher.
Euh... je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi ton raisonnement : le seul moyen de tout avoir est d'être VIP, c'est à dire de payer un abo mensuel. Pour mémoire, le client, c'est-à-dire le jeu, est gratuit depuis le passage au F2P.
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Ah ok ça marche avec abo.Je pensais que le jeu était encore en vente et que ceux qui l'achetait, avait droit à des avantages (il me semble que d'autres mmo utilisent ce genre de système si je ne m'abuse).

Enfin bref autant pour moi.
Citation :
Publié par Kaiio
Ah ok ça marche avec abo.
Si tu es prêt à jouer le jeu des "points turbine" en récompense de tes hauts-faits, tu peux alors utiliser le client gratuit et tester en F2P, puis t'acheter quelques trucs dans la boutique (packs de quêtes, entre autres) et passer "premium" pour bénéficier d'un peu plus d'avantages en jeu.
Mais il ne faut pas se leurrer : le statut VIP par abo reste le meilleur moyen d'accéder à tout (et bénéficier de +500 pts de boutique chaque mois, automatiquement).
C'est un choix, une liberté de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés