Kaiio

Dernières publications

RSS
28 février 2011 à 20:34 - Messages
Ah ok ça marche avec abo.Je pensais que le jeu était encore en vente et que ceux qui l'achetait, avait droit à des avantages (i... Lire la suite
28 février 2011 à 20:07 - Discussion
S4LU Lé cop111 !!! (ok je sors) Je voudrais me mettre à lsdao et j'ai cru comprendre que si on achetait le jeu on avait le droi... Lire la suite
28 février 2011 à 19:56 - Messages
Merci pour vos réponses. Arf j'espérais qu'il existe d'autres mmo avec le même système économique que guild wars.Je vais peut ... Lire la suite
25 février 2011 à 22:50 - Messages
Je parlais pas vraiment de free to play au sens propre mais plutôt des jeux comme guild wars où on achète le jeu mais ou il n'y... Lire la suite
25 février 2011 à 14:14 - Discussion
Salut à tous Voila tout est dans le titre.Je voudrais avoir si il y a avait quelques mmo intéressants parmi ceux qui comme gui... Lire la suite
2 janvier 2011 à 13:11 - Messages
Arf très peu de joueurs fr donc.Dans ce cas je pense que je vais plutôt me tourner vers runes of magic.Il y a l'air d'avoir pas... Lire la suite
2 janvier 2011 à 01:20 - Discussion
Salut à tous. Je viens de me remettre à dekaron (enfin le jeu est en cours de dl pour être plus précis) et j'aimerai savoir si ... Lire la suite
30 juin 2010 à 16:21 - Messages
Oui on peut mettre une manette sans problème.... Lire la suite

Jeux

    Kaiio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaiio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaiio n'a publié aucune critique de jeu.