Une aventure commence ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je vient poster ici car j'aurai envi de créer un personnage sur ce serveur afin de vivre des moment plein d'émotion sur ce beau serveur qu'est oto mustam !
Je n'aime pas vraiment le pvp .
Donc , je recherche des joueurs afin d'évoluer en combattant des monstre !
la race que je prendrait n'a pas encore été choisit ,vous pouvez me MP afin d'en discuter si vous êtes intéressé !
Je croit que j'ai tout dit !
Salut salut !!
Je possêde maintenant un petit eniripsa qui s'est trouvé un coêquipier ,un sacrieur !
Notre équipe est donc constitué de deux membre ,mais nous sommes ok pour recevoir de nouveaux membres ,on s'est fait tué pas des mechant aligné mais nous ne baissons pas les bras ! et nous ne les baisserons jamais !
Pour notre équipe nous recrutons toutes race même si un feca ou un xelor serait le bienvenue !
Voila!
/w Yakusai
Oui voila ! en gros c'est ça :P

Edit : la team est actuellement constitué d'un feca feu 18 ,eniripsa feu 18 ,panda air 14 ,sacri 15 futurement eau !
Nous recherchons toujours des membres !!
Veuillez me mp si intérréssé
Un petit up afin de vous faire suivre l'evolution de notre team :P

Le sacrieur est maintenant de cercle 22, tout comme l'eniripsa (moi :P),le feca est 20 et le panda 18,mais lui il passe son temps à la taverne d'incarnam ...

Voila ! si vous souhaitez nous rejoindre ou nous aider ,il n'est jamais trop tard !
On aurait aussi besoin d'une panoplie bouftou jet terre pour notre pauvre panda qui est quasiment tout nu (et qui est passé terre)

Mp moi ou alors :
/w Yakusai

@-MrCooper- : Merci j'en prend bonne note
Edit : Voila ! le panda s'est fait défoncer avec le sacrieur ! Je suis seul survivant et le feca n'est pas co ....
Les PK vont morfler :@
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Un petit up afin de vous faire suivre l'evolution de notre team :P
Ta pas besoin de up un post dont le dernier message date d'un jour.
De plus le double Post c'est le mal, tu peux édit ton message.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis de nouveau tout seul ! ma team est crevé...
Mon petit eni est mort n_n"(pour la 5ieme fois ...) ,je l'ai donc re-fait et il est maintenant niveau 22 ...
Je cherche vraiment un groupe m'aidant a évoluer dans ce serveur cruel !
Toute façon , je n'abandonnerais pas !
Mp moi ..ou ...
/w Yakusai
Si tu es quelqu'un de "fiable" je peux te prendre avec moi pour des activités safe.
Au fur et à mesure que la confiance grandira, on pourra rush dans des endroits moins safe mais plus intéresants.
En résumé, je peux te fournir une aide pour les premiers stuffs/ spots xp, et pourquoi pas te prendre dans ma team par la suite.

Haul'.
Krach-padanmonyop, je me permets d'intervenir dans ce sujet, je suis mort cet aprem, avec mon cra feu très bien stuff lvl 2x ( pour la 3ème fois ) donc je voudrais savoir si moi aussi tu pouvais m'aider, ce serait super

Sinon en passant, Cereal-Killer on pourrait jouer un peu ensemble aussi

/w Agraen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés