Ou xp avec sa mule ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux pousser ta mule très facilement lvl 40 au donjon bouf rapidement. Après le lvl 40 - 60 et tu garde toutes les captures br pour l'xp 40 - 60 avec un roxx iop feu lvl 60 par exemple. Ensuite le sacri eau peut farm le donjon bouftou de par lui même en mode full sasa full stuff sasa du moment que tu as un mode 8 Pa ( gelano + arc en racine d'abraknide par exemple ).
Citation :
Publié par Raydarki
Bonjour, voila comme l'indique le titre je suis un iop terre de niveau 112 et je me suis creer une mule (sacri eau) et j'aimerai savoir ou l'xp vite appart dj blop (plus de clés et je dois economiser sad.gif) Voila merci et bon jeu smile.gif
Tu parles d'économiser, les clés ne coûtent tout de même pas si cher que ça ?
Ou alors t'es sur la paille, s'pas possible.
Sinon ouais, go te taper des Donjons Boufs et collectionnes les Pierres. Soit pour les refaire, soit pour les revendre.
Dans le pire des cas, le donjon Bouftou est vraiment le meilleur lieu pour toi afin d'te faire un peu de Kamas (revente de trèfles/cornes, à moins que tu need pour parchotter, et la revente des Pierres).

Perso, j'pense que c'est le meilleur moyen pour toi de débuter avec ton Sacri.

Par la suite, tu pourras alors te tarter du Donjon Blop/Multi (à moins que les clés soit toujours un problème pour toi), puis arriver à un certains cercle, l'opportunité frigostienne s'ouvrira alors à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés