zone asiatique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
m'intéressant depuis environ 1 mois à ce jeu suite entre autre, aux déboirs de FFXIV, j'en suis venu à me poser une question :

Je vis actuellement au Japon, et est-ce qu'en achetant le jeu via internet je pourrai quand même y jouer ? Ou bien il y a une sorte de limite de zone ? Ou alors un code spécifique pour chaque région (Comme c'est le cas de FFXIV).

Et, est-ce qu'une communauté française établie au japon ou alors pas très loin de ce créneau horaire y joue ?

Merci de votre attention,

Cordiallement
il y a des serveurs Europe et us, mais je pense pas asiatique par contre jouant depuis le canada je n'ai pas de problème a joue sur Europe donc sa doit être pareil depuis le japon.
ya juste à choisir le serveur dans la liste, j'ai vu un gars jouant du japon qui lag moins que des noobax de chez orange.
vous devriez vite vous rencontrez suffit de vous appellez sushimaker, sojasaucing ou shasimikiller
Citation :
Publié par Griminette !
ya juste à choisir le serveur dans la liste, j'ai vu un gars jouant du japon qui lag moins que des noobax de chez orange.
vous devriez vite vous rencontrez suffit de vous appellez sushimaker, sojasaucing ou shasimikiller
Merci de vos réponses.

Je sais qu'il y aura moins de joueurs quand je jouerai, dû au décalage horaire, mais j'espère en trouver pas mal quand même.
Pour les noms : lol

A la recherche d'un guilde et du serveur maintenant.
Je joue aussi du Japon.
Jeu acheté sur le site officiel de Rift, et tu as accès aux serveurs US ou EU sans problème.

Pour info, les serveurs oceanic non officiels sont Wolfsbane pour le PVE et Briarcliff pour le PVP, tout ça du coté US.
Merci pour ces infos précieuses.

Est-ce que tu joues sur un de ces deux serveurs Eterno ?
Ouais, je suis sur Wolfsbane côté Defiant. Le serveur est bondé vu que les US jouent aussi beaucoup dessus, donc ce week-end c'était de longues files d'attente, mais en soirée tu rentres direct normalement.
En tous cas grosse population océanique, aujourd'hui j'ai du voir 10 différentes guildes océaniques shout pour recruter en 2-3h.
Si jamais tu nous rejoind tu peux me whisp, meme nom que sur le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés