Crâ 113, Bonne zone Xp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je joue un crâ air level 113, et je voudrais savoir où je peux l'exp ?

Ce matin j'ai prix 3 Niveaux lande de Sidi, mais je fais un peu une overdose de ces bestioles.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne zone exp ?

Mes stats :

Vitalité -> 363 ( 978 En tout )
Sagesse -> 361
Force -> 65
Intelligence -> 102
Chance -> 47
Agilité -> 307
Points d'action -> 9
Points de Mouvement -> 6

Voilà, merci de bien vouloir m'aider =)

Cordialement, Ghost-Cra

PS : Désolé si je n'es pas chercher dans les topics précédents, mais étant nouveau, je n'y connais rien sur ce site, donc je poste sans trop réfléchir :S
Des groupes de 1/2 monstres, préfère les Sergents & Guerrier Zoths, ils ont -30% air, ne tapent qu'au corps à corps. Le Sergent te file un poison neutre et tape 100/150 une fois, le Guerrier Zoth boost ses copains à +100 dommages, n'a que 3 PM et cogne plutôt fort au corps à corps.
Evite la map du zaap, si tu fais que de reculer à un moment ils t'arriveront au corps à corps (sauf si tu joues cinglante etc), prends plutôt celle qui est en dessous de celle-ci.

Les Disciples tapent de loin, en enlevant 2 PM, mais un oeil de taupe suffit pour qu'ils ne tapent plus qu'à 2/3 PO. Mais ils ont 30% résistance air.
Et ils tapent deux fois au corps à corps aussi, en te reculant d'une case, à environ 150x2 et te font -10% res air.

Les maîtres tapent en ligne à 3 cases, mais restent souvent très loin. Deux maîtres dans un groupe, c'est very easy vu qu'ils restent toujours à côté et se filent plein de PA. IA de merde.

Les Gamines tapent qu'au corps à corps, mais soignent 400/500 leurs alliés (pas elle) tous les 5 tours environ. Et quand elle tapent, c'est en général 200/300, et te filent -200% res dans un élément aléatoire.

En gros, privilégie les gamines/sergents/guerriers.
Hahaha, le classique "dj blop - pvp - dj blop" sans être allé une fois sur otomaï

Le Village Zoths est un village, donc aligné. Tu peux y accéder via le village brigandin.
Exemple : si le village est brâkmarien, seul les brâkmarien peuvent y accéder. Et tu peux prendre le transporteur brigandin afin d'y aller plus vite (en général, du moins sur mon serveur, ils ont le même alignement).
T'aurais dû te mettre brâkmarien directement.
Bah désolé, mais les zoths c'est vraiment une zone géniale d'xp quand t'as l'alignement requis. Tente le Sanctuaire DragOeuf.
Même si c'est sur la Béta, go voir des mobs du côté de Sakai. Un mob solo facile à pex. Etant en plus allé jouer sur la Béta, tu as pas mal de groupe étoilé s'qui rende ton ascension plus rapide.

Après, tu as les mobs de frigost qui peuvent t'offrir une bonne source d'expérience. Surtout du côté des Kaniglous ayant à peu près le même niveau que toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés