Balade en moto

Répondre
Partager Rechercher
J'ai découvert en jouant ce matin qu'il y avais des motos je savais pour les jet packs...

Du coup grosse surprise que un joueur me double avec sa bécane!
http://www.play-files.net/images/1298727578-1CBJTJGFNNZVORUIBD1F.jpg

mais le monde n'est pas si cruel et peu de temps après je me retrouve en ville et face à un vendeur à qui je dois donné un quêtes
http://www.play-files.net/images/1298727757-vendeur-de-moto.png

et bigooooo!!!
J'ai poster ici même comment s'y inscrire... mais cette partie du forum n'est ps très fréquenté!!!
Dommage je me serai sentis moins seul Ingame...
je sais pas si l'on peux encore
C'est encore un mmo qui claque au début parce que nouveau et tout, avec 2-3 mécanismes de jeu intéressant, puis à partir du lvl 25 on se fatigue à cause du manque de personnalisation du personnage, tant au niveau apparence que gameplay (toujours les même x classes avec les y sous-classes, les compétences & item distributé à un lvl précis), du bashing et de background creux?
oulalala ce jeux me semble interessant, surtout pour le manque de niveau et l'ambiance et les véhicules ... YABON !

il y aura surement du pvp nan?

vous savez si le jeux est en english ou dans une quelconque langue asiatique ?
La photo de la moto ne là met pas en valeur c'est sûr!

Il faut voir aussi que c'est une monture que l'on a par une quêtes au niveaux 10 et les avantages (+40% de vitesse de délassement et ne permet pas le vol) sont très simple!! c'est clairement "une petite monture pour noob"
Juste histoire d'avoir un truc à se mettre sous la dents (ou plutôt sous le cul!) avant d'atteindre les plus haut niveaux...

mais moi d'abord je l'aime quand même ma petite moto...

sinon oui il y a des niveaux : classique! que l'on monte en fessant des quêtes (grande innovation!!!!)

Pour les classes c'est simple il n'y en a pas!
tu prends une arme et tu tapes avec...
Il y a des casse vide dedans pour y mettre des cristaux et chaque cristal à une couleur qui détermine le type d'arme sur la quelle on peut le mettre!
Chaque cristal te donne une compétence différente...
De même pour les armures...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés