[wiki]Serveur Pikcell.com

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien avancer mon château fort, je vous rappelle le principe:

Si le drapeau rouge est hissé et que je ne suis pas co
vous avez le droit de:
Entrer, fouiller et voler le contenu des coffres
Piller mes champs, mon bétails
Vous n'avez pas le droit de:
Ajouter/Enlever/détruire des blocs, objets

Si le drapeau rouge est hissé et que je suis co
vous avez le droit de:
me tuer et prendre mon inventaire

En contre partie, toute intrusion sur mon territoire est passible de mort lente et douloureuse, par ma main ou par mes pièges!
Citation :
Publié par Masterkynes
J'ai bien avancer mon château fort, je vous rappelle le principe:

Si le drapeau rouge est hissé et que je ne suis pas co
vous avez le droit de:

Si le drapeau rouge est hissé et que je suis co
vous avez le droit de:
me tuer et prendre mon inventaire

En contre partie, toute intrusion sur mon territoire est passible de mort lente et douloureuse, par ma main ou par mes pièges!

Juste par curiosité, qui a sauté sur mes mines??
bon est ben moi j'me suis mis en a coté de alc/mith et ti3um en 330/100/0, avec une belle mine rempli de charbon et pour ma première arrivé en couche 0 -> boum 3 diams !
Bon, j'ai viré le griefer, et j'ai les outils d'administration en place et fonctionnels pour rb tout ce qu'il a fait. Mais la j'ai fait ça avec mon iPhone et me faut un pc pour faire le rollback. Donc ne vous occupez pas des coffres vidés, cubes brulés / détruits / crées par le griefer, évitez juste d'editer la ou il a sévi sous peine de perdre vos avancées de l'aprem. Des moderateurs capables de régler en live ces problèmes seront très bientôt mis en place, le point ce soir. No worries.
Citation :
Publié par Masterkynes
Serveur is full. ouin!
Vi :'(

va falloir mettre en place un whitelist, avec petit prio au plus ancien du serveur (si c'est possible j'y connais pas grand chose perso :s)
J'me suis installé en 231 -315, pseudo Jayti, après m'être perdu plusieurs fois j'ai enfin trouvé un petit nid douillet

Je vais essayer de me rajouter au wiki.
La journée à été remplie de péripéties !

L'attaque du griefer, que les plugins de modérations en place ont permis de résorber, à la maîtrise près de l'outil par Neomac, précipitent un peu l'instauration d'une whitelist réclamée à corps et à cris IG à laquelle sont inscrits toutes les personnes s'étant déjà connectées sur le serveur. Il est bien entendu tout à fait possible de rejoindre le serveur en m'en faisant la demande par MP pour le moment.

La limite de connections simultanée, (fixée a 20 actuellement) est actuellement atteinte une bonne partie de la soirée, je pense que cette limite pourrait être placée plus haut (25 ou 30 personnes) car les conditions de jeu m'ont l'air relativement satisfaisante une fois le serveur full.

J'ai actuellement reçu 4 candidatures , qui semblent toutes intéréssantes pour la modération du serveur. Si vous êtes intéressés, n'oubliez pas de m'en envoyer une aussi. J'aurais aimé mettre en place 2 modérateurs ce soir, mais des soucis dans l'utilisation des plugins d'attribution des pouvoirs selon des rangs (GroupManager pour ceux que ça intéresse) ne m'a pas permis de le faire. (Ma soirée à été courte, le DS jusqu'à 18h30 et les révisions l'ont bien raccourcie !) Celà étant, c'est ma priorité numéro 1 et je vais faire en sorte de régler ça dans les plus brefs délais.

Une limite de taille de la map a été instauré, qui me semble peu contraignante mais qui permet de préserver les performances du serveur. La limitation est un radius de 2000 cases autour du spawn.

En tous les cas, j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'augmentation de la limite de connections simultanée, est ce que le jeu montre déjà des faiblesses chez vous une fois la limite atteinte actuellement ?

Sur ce, je vais me coucher, ça fait déjà une demie heure que je devrais dormir ;o.
Have fun IG !
Perso je n'ai pas de soucis de lag ou autre, même quand on est 20/20, donc une augmentation à 25/30 me parait pas trop risqué.

Merci pour le boulot que Neomac et toi avait fait aujourd'hui encore pour ce serveur où il fait bon vivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés