Place du Marché: Le Sac à Dos de l'Explorateur de Velious

Répondre
Partager Rechercher
http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/articles/marketplace/banners/marketplace_new.png

Sac à Dos de l'Explorateur de Velious

http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/articles/marketplace/2011/022011/velious_backpack_th.jpg

Le Sac à Dos de l'Explorateur de Velious est couvert de glaçons et des signes givrées lorsque vous s'aventurer dans la toundra gelée. Ce sac avec 44 cases est Inéchangeable and Sans Valeur. Le Sac à Dos de l'Explorateur de Velious est disponible pour 1250 Station Cash.


Vous pouvez également acheter ces objets en jeu en tapant /marketplace ou via le Marché de Station en cliquant sur le menu d'EQII.
Bonjour !

Petite question ! Ce genre d'objet n'est disponible que sur EQ2X non ? C'est pas précisé dans la news !

Je croyais que les objets achetables sur le live ne concernaient que l'apparence des joueurs et n'apportaient pas d'autres avantages. Là un sac de 44 places accessibles dès le début du jeu c'est un peu abusé non ?
Citation :
Publié par Valildric
bah c'est qu'un sac hein je vois pas ce qu'il y a d'abusé ....
C'est parce que tu n'as jamais pris de grand coup de sac à la récrée quand tu étais petit.
Citation :
Publié par Killik5
Bonjour !

Petite question ! Ce genre d'objet n'est disponible que sur EQ2X non ? C'est pas précisé dans la news !

Je croyais que les objets achetables sur le live ne concernaient que l'apparence des joueurs et n'apportaient pas d'autres avantages. Là un sac de 44 places accessibles dès le début du jeu c'est un peu abusé non ?
Non c'est disponible aussi sur les serveurs Live
Oui au début les objets n'apportaient aucun avantages dans le jeu, mais c'était avant ...
Mais ca c'est un autre débat
Citation :
Publié par Meralors
C'est parce que tu n'as jamais pris de grand coup de sac à la récrée quand tu étais petit.
Merci, j'ai rigolé
10€ le sac c'est un tout petit peu.... chère quand même, j'ai pas encore tous regardé mais j'ai l'impression que les prix sont vraiment abusés.
J'espère que c'est pas pour tous les objets sinon ça va être la corde et le tabouret pour mon compte bancaire
Si c'est les même que sur EQ2X, les prix sont vraiment abusés ! Je sais plus trop mais c'est de l'ordre de 15€ pour les montures et 7,50 € la pièce de set. Bref la facture monte vite.

Je vois pas en quoi le sac est moins abusé que d'avoir une arme über au level max... A petit level, quand on est un nouveau joueur, acheté un sac comme ça, s'est évité de devoir soit :

- Attendre de pouvoir le fabriquer soit même.
- Attendre de pouvoir s'en acheter un soi-même
- Trouver une bonne poire qui nous le fabrique.

Si il n'y a pas de restriction de level, je trouve que cet objet apporte un avantage non négligeable à petit level.
Ben moi je suis sur le EQ2x donc la question se pose pas c'est bien les prix que tu viens de citer.
Par contre je trouve que pouvoir acheter armes et armures (je suppose d'après ce que tu dit j'ai pas encore trop farfouillé dans le market vu que j'ai pas un rond en ce moment), est carrément plus abusé qu'un simple sac, ils n'ont pas la même utilité et ça peut créer un vrai fossé entre les gens qui ont beaucoup d'argent à dépenser et les autres...
Sans rentrer dans le débat marketplace ou pas marketplace, qu'on aime ou qu'on aime pas...

10€ pour un sac!!! Non mais c'est du vuitton ou quoi?

Ils sont fous, ils devraient s'inspirer un peu plus du modèle économique de l'iphone store (et autres)
Citation :
Publié par Leytere
Par contre je trouve que pouvoir acheter armes et armures, est carrément plus abusé qu'un simple sac, ils n'ont pas la même utilité et ça peut créer un vrai fossé entre les gens qui ont beaucoup d'argent à dépenser et les autres...
D'après ce que j'ai vu sur le MarketPlace d'EQ2X, les armes et armures vendus ne modifient pas les stats de ton personnage mais seulement la skin. M'enfin j'ai p'têtre pas bien fouillé non plus.


Citation :
10€ pour un sac!!! Non mais c'est du vuitton ou quoi?
J'mettrai même pas 10€ dans un Vuitton tellement je trouve ça moche ! J'ai jamais compris le succès de cette marque. M'enfin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés