Justicier/Chamane/Druide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aux Clercs, et à la communauté en général

Je me suis engagé sur la voie du Clerc, build type présenté par le jeu: Justicier/Chamane/Druide.

Je n'ai pas fait la béta, j'ai quelques questions à vous soumettre.

- pourquoi le jeu propose ce build type? (Justicier/Chamane/Druide)
- peut on modifier ce build même une fois les 3 branches "apprises"?
- je n'ai pas la moindre idée de la façon dont "dépenser" mes points d'âme, des béta testeurs pourraient ils m'orienter? (orientation soins)
- question métier, je compte faire artisan runique, pensez vous qu'également forgeron d'armures se prête à un healer en maille?

Merci, au plaisir.
Arf, tu as mal choisi. Justicier/Chaman/Druide sont des âmes de dps ou de tank. Pour heal en Clerc il y a 3 âmes : Protecteur, Sentinelle, Purificateur.

Au niveau 13 tu pourras récupérer les âmes que tu n'as pas prises au début via des quêtes. Tu pourras alors choisir ces âmes.

Le forgeron d'armure peut fabriquer des armure en maille oui, donc c'est un bon choix pour un clerc.
Citation :
Publié par LeWaRkS
Arf, tu as mal choisi. Justicier/Chaman/Druide sont des âmes de dps ou de tank. Pour heal en Clerc il y a 3 âmes : Protecteur, Sentinelle, Purificateur.

Au niveau 13 tu pourras récupérer les âmes que tu n'as pas prises au début via des quêtes. Tu pourras alors choisir ces âmes.

Le forgeron d'armure peut fabriquer des armure en maille oui, donc c'est un bon choix pour un clerc.
Tu veux dire qu'au niveau 13 je peux oublier les 3 âmes Justicier/Chaman/Druide que j'ai déjà prises et les remplacer par celles que je veux ou je dois recommencer mon perso?
Salut.

En fait à partir du niveau 13, tu as les maîtres de chaque âme qui pourront de donner une quête pour apprendre cette âme (tu n'oublie pas les premières).

Ensuite il te faut acheter un nouveau rôle (4 en tout et le premier coûte 30 po) auprès de ton entraîneur et dans ce nouveau rôle tu peux choisir de mettre les âmes que tu aura apprise.

Cela te permet par exemple dans le cas du clerc d'avoir 3 âmes pour monter de niveau facilement et de switcher de rôle pour devenir soigneur en cas d'instance/raid/pvp, etc...

Le changement se fait rapidement, faut simplement être hors combat.
Salut,

en fait une fois au niveau 13 tu pourra faire des quêtes pour récupérer les autres âmes du clerc (1 quête par âme).

Il te suffit ensuite d'aller voir ton maitre de classe pour reset tes points et par la même occasion de changer les âmes qui ne te plaisent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés