Info : Ouverture du Krala pour les Agridiens(iennes)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Pour la 2ème fois, la guilde Saiksy Addicted ouvrira les portes du Kralamour, à tout le serveur Agridien. Ce sera le samedi 26/02 en fin d'après midi.
Afin d’éviter le harcèlement les MP en jeu, nous posterons demain, l'heure précise sur notre forum :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://saiksyaddicted.forumactif.net...e-du-krala#625

Bonne pèche au poulpe !

Je vais tenter de répondre avec le plus de tact possible à ta question.
Les ouvertures que nous annonçons pour l'ensemble du serveur, et que nous gérons seul, sont et resteront exceptionnelles et certainement pas sur demandes de quelques personnes.

A ma connaissance, sur l'ensemble des serveurs, peu (pas?) de teams font partager leur ouverture à tous, mais nous l'avons quand même fais afin de faciliter l'accès à ce donjon à des personnes qui n'auraient pas forcement la possibilité de le faire par manque d'organisation ou surtout manque de moyens.
Donc, non, nous ne prévoyons pas de réouverture prochaine, mais c'est peut-être l'occasion de réfléchir à des rapprochements entre guildes afin d'organiser, enfin, des choses ensemble. Comme, pourquoi pas, des ouvertures?
Je te rejoins complètement pour un rapprochement entre guilde, pas forcement une fusion mais des alliances/pactes seraient très enrichissant pour le serveur et notamment à travers des events communautaires comme le krala.

Cordialement, Surkin
Temp to Blink... // Surkin, meneur de Coosma (Agride).
Citation :
Publié par Lyloow
Bonjour Mr-Freeze,

Je vais tenter de répondre avec le plus de tact possible à ta question.
Les ouvertures que nous annonçons pour l'ensemble du serveur, et que nous gérons seul, sont et resteront exceptionnelles et certainement pas sur demandes de quelques personnes.

A ma connaissance, sur l'ensemble des serveurs, peu (pas?) de teams font partager leur ouverture à tous, mais nous l'avons quand même fais afin de faciliter l'accès à ce donjon à des personnes qui n'auraient pas forcement la possibilité de le faire par manque d'organisation ou surtout manque de moyens.
Donc, non, nous ne prévoyons pas de réouverture prochaine, mais c'est peut-être l'occasion de réfléchir à des rapprochements entre guildes afin d'organiser, enfin, des choses ensemble. Comme, pourquoi pas, des ouvertures?
J'ai organisé 5 ouverture et sur les 5 tout le serveur était présent ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés