[PROJET-Serveur Sangrifeld] Parc d'attractions Astixyrix et Obigoodix

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Le titre est assez explicite, j'ai commencé, avec l'aide de Bigood22, il y a quelques jours un nouveau projet de parc d'attractions.

Pour le moment seule la montagne russe est (plus ou moins) terminée.

La prochaine attraction à venir est un toboggan à bateau (oupas, libre à chacun de nager ou de prendre un bateau ).

Par la suite viendrons sûrement d'autres attraction, plutôt axées sur la découverte (un château hanté ?), mais c'est encore à déterminer.

Je posterais l'avancement du projet régulièrement.

Mise à jours le 06/03/11 à 2h50 :

Le parc se trouve en -1600 ; -1000 (position exacte : -1597 ; -1027)

Disponible :
Montagne russe "l'Enfer Breton".
Toboggan géant "La chute infernale".
Le château hanté niveau 1 (labyrinthe sombre, risque de mort).
Le château hanté niveau 2 (Salles mystère, risque de mort).

En construction :

Le château hanté niveau 3 (Sous terrain, grand risque de mort).

Projet :
Accro-branches.
Le champ musical des chants musicaux.
La piscine à vague.

Divers :
Amélioration de l'agencement du parc en cours. (signalisation des attractions, agrandissement de la gare, mise en place des routes touristiques)

Screenshot du parc :
La gare de départ/arrivé des attractions :
2011-02-26_15.27.02.png
2011-02-26_15.22.36.png

Entré du parc Astixyrix :
2011-02-26_15.25.31.png

Désormais une ligne directe vous amène du métro à l'entré du parc :
2011-02-27_01.05.57.png

Nouvelle attraction, le toboggan géant :
2011-02-27_01.07.08.png

Dernière modification par Sangrifeld ; 21/02/2012 à 23h06. Motif: maj préfixe
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Aaah c'est vous qui avez spammé ma station au spawn avec vos pancartes

Je plaisante, ça a l'air cool votre parc et j'ai hâte d'aller y faire un tour !
Lool oui Bigood à été faire un peut de propagande a l'entré du métro (et en même temps c'est utile pour moi je me souviens jamais de la ligne à prendre)

J'ai commencé une version test de la descente en bateau, c'est plus dur que je ne le pensais, j'avais oublié que le bateau devait être guidé et qu'il était détruit ensuite Je vais sûrement me rabattre sur un toboggan classique sans les rapides qui compliquent trop la navigation du bateau
Mise à jour des Screens + ajout des projets à venir et en cours.

N'hésitez pas à venir me rendre visite et à donner vos critiques /conseils /idées
Désolé pour le double poste mais le parc avance.

Les montagnes russes et le toboggan sont opérationnels à 100%.

Le château hanté niveau 1 (labyrinthe sans danger) viens d'ouvrir ses portes au public, pour le moment aucune récompense mais pour les niveaux 2 et 3, le risque de mort sera bien réel, les trésors aussi !

L'apparence du château n'est pas encore au top, mais le voici à l'heure actuelle :
2011-03-01_23.55.49.png
Haha putain que des barres que j'me suis tapé !
T'as fais un de ces taf de remaniement de la zone c'est ouf !

Je kiff le système de métro pr se rendre aux différentes attractions !

Donc toboggan géant j'ai un peu wtfker en voyant les bassins, avant de sauter de peur de me bouffer un bord La seule critique c'est la sortie, ben c'est pas indiqué comment rejoindre le début du parc, mais j'imagine que c'est encore en travaux d'après ce que j'ai pu voir !

Montagne russe, énorme, ça me rapelle le vrai parc astérix ta super plongée sous la grotte ! IRL j'ai toujours peur de me prendre le haut de cette grotte dans la gueule

Maison hantée, elle l'est pas et c'est tout tristoune à l'intérieur o/ après j'ai pas bien pigé si y'avait du butin à pécho ou pas, vu que j'suis ressorti par la porte de droite sans rien avoir croisé ! Enfin il est presque aussi chiant que celui de iplay4you vu que le laby est only en cobble donc aucun repère pr s'orienter

Ah et dernier truc chiant, l'accès, bon c'est temporaire mais y'a pas de carts au niveau de la station -1000 -1000 je crois \o/
Merci Uthara ça fait plaisir, autant les points positifs que négatifs, j'vais faire en sorte d'améliorer tout ça

C'est vrai que c'est pas forcément bien indiqué la sortie (surtout niveau toboggan, ou on arrive dans le lac ). Je pense faire des routes pavées avec des panneaux pour signaler tel ou tel attraction ainsi que la sortie

Le métro va faloir que je m'y mette, j'aimerais beaucoup un truc automatisé comme on peut voir sur la ligne de la baie des cochons Mais j'suis pas encore très calé dans les gros circuit de redstone, je débute ^^

Le château sera bientôt hanté t'inquiète pas pour ça y'a une grotte énormissime sans aucune lumière juste en dessous du château qui n'attend qu'à être ouverte Il y aura dans un premier temps 3 niveau ( lvl1 : labyrinthe sans danger pour le moment, lvl 2 : risque de mort avec trésor à la clé, lvl 3 : mort casi assurée avec trésorSSSsss à la clé )
J'ai fais le tour du parc (d'ailleurs c'est moi qui a laissé un wagon en plein milieu des montagnes russes. j'ai rater le premier et en prenant le deuxième ca m'a bloquer ).
Le niveau 2 du château hanté est opérationnel et ouvre officiellement ses portes au public !!

Au programme du château hanté :

Niveau 1 : Le labyrinthe nocturne ... peut de lumière dans ce labyrinthe, faites attention aux mauvaises rencontres !!

Niveau 2 : L'étage vicieux, au menu 5 salles correspondant chacune à une mini épreuve, à la fin de chaque épreuve une ou plusieurs sorties : soit c'est la bonne, soit c'est retour à la case départ ! Une seule salle vous mènera au trésor final.

A la fin du niveau 2 un distributeur vous offrira une récompense aléatoire pouvant allez d'un oeuf dur à un diamant, ou un lingot etc... Les loots seront régulièrement renouvelés.

La salle menant au trésor final sera régulièrement changée afin d'éviter les habitués

Petits aperçus des épreuves du niveau 2 :
2011-03-06_01.54.00.png
2011-03-06_01.52.02.png
2011-03-06_01.53.31.png
2011-03-06_01.51.28.png
2011-03-06_01.53.04.png
Je confirme que les salles sont meutrières...
Il faut bien un testeur ^^

Enfin, bon courage aux motivés!

Le niveau 3 est en construction... Mais la construction s'annonce aussi dangereuse que la traversée xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés