Chain LD

Répondre
Partager Rechercher
Oui aussi chez SFR mais bon si vous pouvez donner des logs de connexion vous verrez si c 'est notre provider ou une merde sur le réseau entre nous et le serveur ricains .

Bah la ca fait déjà 4mn que je suis connecté , le problème quel qu'il soit est passé ....

Moa Cht'i Scout
Au lieu de spammer et annoncer que vous êtes chez SFR, quelqu'un s'est au moins intéressé sur l'origine du problème ? (hormis l'annonce à deux balles de Mythic sur l'herald)

Merci.
Et çà changera quoi ? même si on SAIT d'ou çà vient ? l'essentiel c'est que ce soit résolu non ?

Le fait de savoir si çà vient du FAI peu rassurer.
Citation :
Publié par Kaman
Et çà changera quoi ? même si on SAIT d'ou çà vient ? l'essentiel c'est que ce soit résolu non ?

Le fait de savoir si çà vient du FAI peu rassurer.
Je suis assez d'accord. Si le soucis, comme je présume, proviens de certain FAI je ne vois pas ce que nous pourrons faire. C'est résolu, tant mieux .
Citation :
Publié par Conta
Au lieu de spammer et annoncer que vous êtes chez SFR, quelqu'un s'est au moins intéressé sur l'origine du problème ? (hormis l'annonce à deux balles de Mythic sur l'herald)

Merci.
ben déjà le fait de savoir le point commun entre les personnes qui LD élimine des causes possibles et permet de renseigner l'origine du problème (problème de DNS entre Mythic et les serveurs du FAI concerné)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés