mettre une fenetre '' retouner a astrub" quand on est plus abo en donjon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
cela fait plusieurs fois que ça m'arrive mais hier c'est la " goute d'eau qui a fait deborder le vase "
hier vers 18h je pars en ougah avec 2 3 potes je joue 5 comptes un ami 2 et le dernier est monocompte donc je verifie vite fait les abo il me reste assez pour faire le donjon donc j'abo personne
vers 20h on fait une pause generale et on part manger et en revenant je co mes 5 comptes et SURPRISE !! le feca est a astrub.

C'est irrealisable de mettre une fenetre
" vous n'etes plus abonée voulez vous retourner a astrub
oui non"

sur ce je retourne en ougah ( apres avoir reabo tout le monde)
bon jeu'
en cas de non-abo tu ne pourrais plus sortir du donjon (sortie par combat) voir même pas changer de carte dans les donjons où c'est possible et comme ça, plus de mauvaise surprise, donc +1

(c'est notre plus grand problème actuellement...)
Ce qu'il veut dire c'est que l'on puisse rester en zone abonnée mais avec seulement les avantages des non-abo' donc ne pouvoir rien faire, seulement être présent de façon à ce que lors du réabonnement on est pas à refaire tout le chemin.
Citation :
Publié par Feldi
Si t'es plus abo, ils vont pas te demander si oui ou non tu veux rester en zone abo Non mais sérieux, dans ce cas la, personne ne paye alors...
ben si t'es pas abo en plein donjon tu previens ta team '' 2 minutes j'm'abo'' et ça evite a tous les autres de perdre un perso a la derniere salle d'un donjon

puis rester dans une zone abo sans pouvoir frapper de mob voir la je parle en donjon donc sans pouvoir se deplacer autre part que sur une map tu m'expliques l'interet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés