Team Helséphine :D !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !
J'envisage la création d'une team DOFUS sur Helsephine.
Une team de 5 à 8 persos. ( Ca dépend si il y aura des multicompteurs...).
Alors pour les conditions :
PAS de kikoulols (svponmaakémocra34en**lémodo etc...)
• Langage français et correct exigé !
• Grande expérience du jeu requise !
• Investigation personnelle exigée ! (Genre l'éni qui lache la team avant un boss quelconque...)
• Skype/MSN requis !

J'ai pour ma part 13 ans mais une connaissance acquise du jeu (mercenaire à une époque...).


J'oubliais... TOUS les persos devront être abonnés !

J'connais pas vraiment la composition d'une team (enfin un peu mais j'veux pas me tromper).
Je cherche donc un 'bras droit" compétent
Les métiers seront choisis plus tard.
slt ! je suis d'accord pour faire 1 team avec toi .je suis donc sur helsephine et j'ai 1 iop feu 76 je tape du 600 environ non boosté. j'ai 1 grande experience du jeu ( 2ans) et je gere dj blop ( à peu pres mais pas le boss et l'avant derniere salle ).
Mon pseudo est killroxe et mon nom darky-fiire . je suis abonné tkt et j'ai 1 team :1 osamodas 123 ét mn iop 76
Citation :
Publié par carvajalrafael
slt ! je suis d'accord pour faire 1 team avec toi .je suis donc sur helsephine et j'ai 1 iop feu 76 je tape du 600 environ non boosté. j'ai 1 grande experience du jeu ( 2ans) et je gere dj blop ( à peu pres mais pas le boss et l'avant derniere salle ).
Mon pseudo est killroxe et mon nom darky-fiire . je suis abonné tkt et j'ai 1 team :1 osamodas 123 ét mn iop 76
(lol)

Il doit surement chercher plus HL quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés