Choix entre 3personnages ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toute et à tous,

Je me présente, Je suis un Osa full intel level 145 en pano CM

Je compte me créer une mule de type eau, j'ai donc fait ma séléction entre tous les personnages que propose le monde des douzes.

J'ai donc choisis 3 classes mais je ne sais la qu'elle iré le mieux avec mon osa, c'est pourquoi je fait appelle à vous
Voici les classes : Panda eau, Cra eau, Enu eau

J'aimerais un personnage qui vire pa et pm et qui tape assez fort =)

Voila j'éspére que vous pourrez donc m'aidé

Merci d'avance cordialement Alex-jojo
Je te conseil l'enu car c'est une valeur sur. Les cras vont être nerfés et les pandas sont (trop?)souvent pris pour des mecs à vulner. Donc en donjon ton panda ne fera que sa(bawi sinon spas un panda). Donc enu parce qu'il retire po, pm et frappe fort(le must).
re
Citation :
Publié par pkoka
Je te conseil l'enu car c'est une valeur sur. Les cras vont être nerfés et les pandas sont (trop?)souvent pris pour des mecs à vulner. Donc en donjon ton panda ne fera que sa(bawi sinon spas un panda). Donc enu parce qu'il retire po, pm et frappe fort(le must).

Oki merci j'attend encore quelques avis merci à vous =)
re
Citation :
Publié par jp3669
Le mieux c'est de toute essayer et de voir quel(s) classe(s) te vas/vont le mieux.

J'ai esseyé les 3 et le problémes c'est que j'aime joué les 3 mais je préfére quand méme le style du panda et de l'enu =x
Citation :
Publié par Alex-jojo
J'ai esseyé les 3 et le problémes c'est que j'aime joué les 3 mais je préfére quand méme le style du panda et de l'enu =x
Ba choisit les deux ou fait les deux et change de temps a autre.
Ou alors regarde les 10 000 pages qui sont déjà écrites, tu y trouveras forcement ta réponse ... Même si j'ai tendance à dire qu'on ne peut pas choisir pour toi ... U_u. Perço j't'aurais proposé un sadi Eau /Feu ...
Il y a aussi les Roublard Eau qui retirent des PA, ou les Zobaux qui sont une classe fun à jouer. Et les deux peuvent être eau.

Sinon c'est vrai qu'on ne peut pas choisir pour toi, mais essayes les différents types, perso j'aurai fait un énu, ça va pas mal avec un osa, donc voilà, bonne chance et bon jeu à toi
Pour répondre à ta question, je te conseille un Enu. Pourquoi? C'est une classe très fun à jouer, qui permet de vite drop, qui retire des PM et en dernier recours des PA, peut debuff, ne coute pas trop chèr à stuff, et je l'ai dis que c'était fun à jouer?

Mais sinon, il y a le thread ''Quelle classe choisir'' ou un truc du genre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés