Alex-jojo |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
:aide: J'hésite sur un sadi terre ou un sram terre ou un panda eau ou bien autre chose =) couplé avec mon osa feu level 164 s... Lire la suite

Iop feu qui ne gére pas pvp au level 60/70 ? mais ou va le monde :maboule: Avec 6M de kamas, un bon stuff 9pa/5 ou 6 pm ... Lire la suite

Salut à tous et à toutes, Je me présente, Alex-jojo, Serveur Amayiro, Osa feu level 164 J'ai actuellement une mule enu ea... Lire la suite

Ben à vrai je sais pas trop ou posté étant donné que sa concerne plusieurs classe et pas que mon osa =s... Lire la suite
Oki merci j'attend encore quelques avis merci à vous =)... Lire la suite
J'ai esseyé les 3 et le problémes c'est que j'aime joué les 3 mais je préfére quand méme le style du panda et de l'enu =x... Lire la suite

Bonjour à toute et à tous, Je me présente, Je suis un Osa full intel level 145 en pano CM Je compte me créer une mule de t... Lire la suite

Possible je n'est pas vrément pensé de suite au pare-feu par contre comment le desactivé en toute sécurité :confus:... Lire la suite
Vous devez pas assez le fouetté alors :D Je plaisante xD Sinont en éspérant que pour la gold cela ne se reproduit pas :(... Lire la suite

Merci à vous, j'ai esseyé désinstaller et reinstallé mais il fait la mise à jours et aprés la mise à jours la même chose s... Lire la suite

Jeux
Alex-jojo joue à :
Dofus Arena (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2008) |