Alex-jojo

Dernières publications

RSS
4 July 2011 à 08:29 - Messages
:aide: J'hésite sur un sadi terre ou un sram terre ou un panda eau ou bien autre chose =) couplé avec mon osa feu level 164 s... Lire la suite
3 July 2011 à 20:24 - Messages
Iop feu qui ne gére pas pvp au level 60/70 ? mais ou va le monde :maboule: Avec 6M de kamas, un bon stuff 9pa/5 ou 6 pm ... Lire la suite
2 July 2011 à 23:20 - Messages
Salut à tous et à toutes, Je me présente, Alex-jojo, Serveur Amayiro, Osa feu level 164 J'ai actuellement une mule enu ea... Lire la suite
22 February 2011 à 22:41 - Messages
Ben à vrai je sais pas trop ou posté étant donné que sa concerne plusieurs classe et pas que mon osa =s... Lire la suite
Oki merci j'attend encore quelques avis merci à vous =)... Lire la suite
J'ai esseyé les 3 et le problémes c'est que j'aime joué les 3 mais je préfére quand méme le style du panda et de l'enu =x... Lire la suite
22 February 2011 à 21:52 - Discussion
Bonjour à toute et à tous, Je me présente, Je suis un Osa full intel level 145 en pano CM Je compte me créer une mule de t... Lire la suite
31 May 2010 à 21:08 - Messages
Possible je n'est pas vrément pensé de suite au pare-feu par contre comment le desactivé en toute sécurité :confus:... Lire la suite
Vous devez pas assez le fouetté alors :D Je plaisante xD Sinont en éspérant que pour la gold cela ne se reproduit pas :(... Lire la suite
30 May 2010 à 13:52 - Messages
Merci à vous, j'ai esseyé désinstaller et reinstallé mais il fait la mise à jours et aprés la mise à jours la même chose s... Lire la suite
30 May 2010 à 12:41 - Discussion
Bonjour, J'ai donc un probléme depuis la nouvelle mise à jours dofus-aréna (je n'avais pas ce probléme auparavant) Je m'expliq... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alex-jojo n'a publié aucune critique de jeu.