Probléme lancement UpLauncher Dofus-aréna

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai donc un probléme depuis la nouvelle mise à jours dofus-aréna (je n'avais pas ce probléme auparavant) Je m'explique donc :

Quand je lance dofus-aréna on me met un rapport d'érreur comme ce-ci : (j'ai préférer faire une capture d'écran pour être plus clair =)

problme_dofus_arna-f1b5188b40.png


Voila donc si quelqun pourrez m'aidé svp je lui serez trés reconnaisant
Hum pas cool, je préviendrais l'équipe du launcher.

En attendant essaye de réinstaller ou de lancer le jeu par DofusArena.exe si t'avais déjà fais la mise à jour.
Citation :
Publié par Tiris
Hum pas cool, je préviendrais l'équipe du launcher.

En attendant essaye de réinstaller ou de lancer le jeu par DofusArena.exe si t'avais déjà fais la mise à jour.

Merci à vous, j'ai esseyé désinstaller et reinstallé mais il fait la mise à jours et aprés la mise à jours la même chose se produit

Merci beaucoup à vous quand même en éspérant que l'on pourra régler ce probléme trés génant
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Tu n'aurais pas un pare-feu qui bloque le jeu suite à sa modification et qui pourrait causer le plantage ?

Possible je n'est pas vrément pensé de suite au pare-feu par contre comment le desactivé en toute sécurité
Pas besoin de le désactiver, mais juste de mettre Dofus Arena en zone de confiance / dans les exceptions / etc. afin que celui-ci ne soit pas bloqué.

Et comment faire cela ben ça dépend de ton pare-feu, tout est caché sur ton screen donc je ne peux pas t'aider ^^' (fait une recherche sur Google au pire)
Citation :
Publié par SuperBidi
On a quelques petits soucis avec l'updater suite à la 2.31. Je fouette notre spécialiste de la chose, pour qu'au moins il les ai corrigé pour la gold.

SuperBidi.

Vous devez pas assez le fouetté alors Je plaisante xD

Sinont en éspérant que pour la gold cela ne se reproduit pas mais en attendant que faire pour passé le temps ??

Car si je joue à dofus je doit reabonné mon compte et comme je ne peux joué que occasionelement avec la préparation de mon brevet...

Ps: J'ai vérifier pare-feu et tous est bon :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés