[Actu] Commencez LOTRO avec 250 points

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/2/2011 à 18:24 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Codemasters lance ce jour une nouvelle promotion concernant les nouveaux joueurs :

Inscrivez-vous gratuitement au Seigneur des Anneaux Online™ aujourd’hui et recevez 250 points gratuitement dans le magasin LOTRO européen !
Pour obtenir vos points, allez sur le site www.lotroeurope. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme c'est étrange... Rift sort en Pré release dans 2 jours, et voilà Lotro qui sort une offre pour attirer de nouveaux joueurs... A mon humble avis (qui n'engage que moi), ce n'est pas un hasard :-)
Citation :
Publié par Kwan
Comme c'est étrange... Rift sort en Pré release dans 2 jours, et voilà Lotro qui sort une offre pour attirer de nouveaux joueurs... A mon humble avis (qui n'engage que moi), ce n'est pas un hasard :-)
Boff... "250 pts c'est pas trop , c'est 3 euros et quelques je crois.
De toutes façons je vais me faire un e deuxième compte vu que je ne suis que lvl 10 , comme ça je pourais acheter le permis de montures pérmanentes
disons que oui Lotro à un systeme F2P complètement bidon au premier abord mais quand tu as les voyages rapides et pas la limite des sacs et des Po ça devient intéressant le F2P, mais vraiment à ce niveau là sinon oui je suis ok, c'est carrément un truc pour dire tu teste et tu t'abonnes ou tu te barres je trouve et 250pts on fait quoi avec...? on achete des compos craft à peine non? xd
Citation :
Publié par vectivus
disons que oui Lotro à un systeme F2P complètement bidon au premier abord mais quand tu as les voyages rapides et pas la limite des sacs et des Po ça devient intéressant le F2P, mais vraiment à ce niveau là sinon oui je suis ok, c'est carrément un truc pour dire tu teste et tu t'abonnes ou tu te barres je trouve et 250pts on fait quoi avec...? on achete des compos craft à peine non? xd
Ered Luin, la Comté, le Pays de Bree, les terres solitaires en gratuit ... Je trouve que c'est déjà pas mal moi ... Cela t'amène facilement lv 40 et sans t’ennuyer... Effectivement c'est le temps qu'il te faut pour devenir accro, mais c'est juste un hasard ça...

En finissant de bout en bout ces régions plus les 250 point de départ tu peu facilement acheter 2/3 zone supplémentaires... et recommencer...

Il est certain que le F2P LOTRO n'est pas encore tout à fait au point. Il fait encore un peu trop " On need fric vient petit petit vien dépenser à tout va ", mais cela va s'améliorer avec le temps. Enfin j'espère.
Citation :
Publié par Thot
Ce genre d'offre était dispo depuis longtemps sur la version US... J'imagine qu'ils suivent juste le mouvement.
En plus on avait eu la même avec 500 points je crois avant/pour le lancement du F2P non ?
Citation :
Publié par vectivus
et 250pts on fait quoi avec...? on achete des compos craft à peine non? xd
Beh à 300 t'as les tomes de stat, c'est pas nul ça par contre ... ^^

Et moi je suis pas d'accord, Lotro a bien réussi son passage ne F2P, parce que même en F2P pur ( sans sac et tout) y des jeux F2P avec moins de contenu encore, et personnellement j'ai tester, c'est donc du vécu ( des quêtes inexistantes a partir du niveau 20, 3 semaines de bash inutil pour le dernier niveau (je vous raconte pas ce qu'il y a avant^^), casi obligation d'acheter sur la boutique pour se stuffer, pour survivre ( pierre empêchant la suppression du perso à sa mort), enfin ... je ne donnerai pas le nom ( ou en mp à la rigueur pour les plus curieux^^)) Les seuls trucs qui peuvent vraiment gêner c'est les limites de sacs/traits etc, parce que sinon y a toujours le bash pour monter ses niveaux ( je suis déjà dehors^^).
250 TP, c'est pas mal pour un nouveau joueur :

- la compétence de monte - 98TP (achat obligatoire en boutique, sauf VIP)
- 5 emplacements de vente à l'HV - 95TP
- token pour les voyages rapides - entre 50 & 250TP selon la durée d'utilisation
- tome d'accélération de prouesse - entre 50 & 80TP selon la durée du buff

etc...
Bonjour,

il y a une erreur dans le lien de l'annonce, la bonne URL pour s'inscrire sur Lotro c'est

https://www.lotro-europe.com/

avec le tiret entre lotro et europe...

Pour le reste, une bonne nouvelle pour ceux qui commencent l'aventure, un petit geste sympathique de la part de CM.
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Citation :
Publié par Kwan
Comme c'est étrange... Rift sort en Pré release dans 2 jours, et voilà Lotro qui sort une offre pour attirer de nouveaux joueurs... A mon humble avis (qui n'engage que moi), ce n'est pas un hasard :-)
C'est assez obvious, mais on ne peut pas leur reprocher de faire du commerce .
Citation :
Publié par Gortack
Bonjour,

il y a une erreur dans le lien de l'annonce, la bonne URL pour s'inscrire sur Lotro c'est

https://www.lotro-europe.com/

avec le tiret entre lotro et europe...

Pour le reste, une bonne nouvelle pour ceux qui commencent l'aventure, un petit geste sympathique de la part de CM.
Message copié tel quel de la part de Faya...
(Un MP aurait été cool)
D'un point de vue personnel, au lieu de faire du racolage à dix balles ils auraient du offrir ces 250 points aux joueurs fidèles, voir à ceux (free-to-play ou premium peu importe) qui sont inscrits depuis le mois de Novembre.

Sinon pour ceux qui s'inquiètent de la fréquentation, certe nous ne voyons plus beaucoup le logo "sous couche", mais je pense que le passage free-to-play fut une réussite, du moins une étape obligé. Par exemple, si on compare avec DDO, tout est centralisé autour d'une seule et unique ville, donc normal qu'on voient des centaines de joueurs courir partout. Le SdaO est grand, très grand donc les joueurs sont dispatché un peu partout, d'où cette impression de vide.

J'espère quand même que cette offre fera venir du monde, un bien pour un mal en quelque sorte car le SdAO est vraiment une très grande réussite. Malheureusement la sortie anticipé de RiFT (pour demain je crois, non ?) ne va pas arranger les choses.

L'avenir nous le dira ^p
Petite question qui j'avoue n'a pas trop a voir avec le sujet, ou un petit peu.., vu que le jeu est devenu gratuit, faut il malgré tout toujours acheter la boite ou plus svp ? merci
Citation :
Publié par Synela
Petite question qui j'avoue n'a pas trop a voir avec le sujet, ou un petit peu.., vu que le jeu est devenu gratuit, faut il malgré tout toujours acheter la boite ou plus svp ? merci
EDITE : Je me suis trompé de topic (j'en ouvre plusieurs en même temps, désolé). Pour répondre à ta question, LOTRO est devenu gratuit en apparance, certe le client est maintenant téléchargeable gratuitement et tu n'as plus besoin de t'abonner (l'accés aux serveurs est libre) , mais la partie gratuite de LOTRO se résume à 3 régions (zones de départ des 4 races), les taches (se sont des quêtes répétables, mais limité à 5 par jours/cumulé) et les quêtes épiques (une histoire lié à celle de la communauté de l'anneau).

PS : Merci à Ingor qui m'a fait remarquer que je parlais d'un autre sujet. Cela m'apprendra à faire plusieurs choses en même temps
Citation :
Publié par Dwilaseth
les taches sont limité à 5 par jours/cumulé
Tu es sûr ? Je me souviens, surtout au début, en avoir fait plus d'une dizaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés