MdG Intimidation

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait il compris comment fonctionne intimidation sur le Maitre de Guerre
http://seelenplaner.telara.net/#warrior;3;0;4,01;0 là ou j'ai mis 1 points .

A priori cela s'applique lorsque ont prend des coups mais bon loin d'être sur , au départ j'aurais pensé à un taunt mais il n'en possède pas ,tout du moins pas de se nom là ....
Stop utiliser les builder français, ils sont périmés depuis plus d'un mois
Faut utiliser ceux en anglais, comme celui ci.

Builder Rift

Ton talent par exemple, en Anglais il est très bien expliqué.
Quand un attaquant en mélée tape le maitre de guerre, il se prend un debuff de 6s qui réduit de 5% sa puissance d'attaque et magique (au niveau 5 du talent).
Citation :
Publié par Yuyu
Stop utiliser les builder français, ils sont périmés depuis plus d'un mois
Faut utiliser ceux en anglais, comme celui ci.

Builder Rift

Ton talent par exemple, en Anglais il est très bien expliqué.
Quand un attaquant en mélée tape le maitre de guerre, il se prend un debuff de 6s qui réduit de 5% sa puissance d'attaque et magique (au niveau 5 du talent).
Oué mais bon faut pas être anglophobe comme moi ..

Merci en tout cas
Je suis pas non plus fan de l'anglais, mais aussi bien les builders que les arbres de talent en jeu, ils sont pas à jour ou mal traduit. Faut mieux avoir du mal à déchiffrer, quitte à sortir un dico anglais ou google trad. que se baser sur du Français qui est faux.

D'ailleurs si rien est changé et que c'est comme la bêta, lors de la release, faudra mieux jouer avec le client anglais au moins pour les points de talent (à moins que tout soit traduit en Français en l'espace de 3 jours... mais j'en doute).
D'ailleurs, comment fonctionne ce talent? C'est uniquement lors de la première attaque, où à chaque fois que l'adversaire nous cogne dessus?
Si c'est la deuxième option, ça revient à un debuff constant de -5% de l'attack/spell power en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés