Impossible de faire la MAJ pour Velious ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikooo

La MAJ n'est toujours pas en ligne pour la nouvelle extension ?

Car j'ai éssayer de lancer le client, une petite mise a jour a commencer et maintenant il est inscrit "téléchargement annulé", donc il semblerait que le patch ne sois pas encore mit en ligne

Si du monde a des renseignements complémentaires

Bye
Ca dépend du Laucher,

Je test avec deux Laucher :

Station Laucher :
La mise à jour à échouée
An unknown error has occurred while updating. Station launcher will try again after 5 seconds.

Laucher Eq II Streaming : Ça patch. "Edit" Ca patch au début, (800Mo), et ensuite ça bloque
Patch day, no play.. c'est quand même pas nouveau

Sinon, vous pouvez toujours tenter de switcher sur la version anglaise du station launcher, ça télécharge le patch (ça devrait marcher, mais à vos risques et périls, sauvegardez votre version actuelle avant ).

edit:
Cela dit, les serveurs sont pas encore up.
re
Bonsoir,

je rencontre le même problème que vous pour dl le patch et l'add on via le station launcher..mais bon vu que aucun serveur est up cela dois être normal sur le forum officiel il est dit que launcher n° 3 pause problème et que les techniciens bosse dessus.
Bon c'est pas nouveau à chaque nouvel add on sur EQ2 c'est le binz...a mon avis il faudrat attendre demain pour y voir plus clair.
Bon ça va ce soir y'a foot à la télé.
salut,

j'ai 2 compte. et cet aprem, j'ai lancé un pour dl. et j'ai le message erreur téléchargement annulé.

et la je lance le 2eme pour voir. et j'arrive a dl. je peu faire quoi pour le compte qui a une erreur?

edit le 2emle viens de planté
Dans tous les cas, si tu avais pu DL avec un, t'aurais pas eu besoin de le faire pour l'autre, à moins d'avoir tes comptes sur des ordis différents...
Citation :
Publié par dritzz
réussi avec le launcher suivant merci kaisar pour le lien.

http://launch.soe.com/eq2/ au moins on peu faire le téléchargement
Hum j'ai en effet réussi à télécharger et à rentrer en jeu grâce a ce patcher mais impossible de zoner dans Velious, erreur fatale à chaque fois....
J'ai choisi la version complète du patcher que j'ai installé dans le dossier EQ2...
Mon compagnon a fait pareil, et même souci... Du coup on ne visitera pas Velious ce soir
Par contre, j'ai fait un ticket, et peu de temps après mes persos étaient co IG donc on peut dire que le service clientèle essaie d'être réactif... ce qui a mon avis ne va pas être facile....
Voilou bonne chance à tous ceux qui essaient de se co
j'ai jamais vu un lancement aussi merdique

moi c'est les 14 giga qui se retélécharge avec leur launcher en le mettant dans le bon repertoire.

et j'apprécie vraiment et avec ma connect je joue dans 5 jours ...

bravo SoE une fois de plus...
Hier impossible de se connecter avec le station launcher "classique" où sont présents tous les jeux SOE.

Avec le launcher EQ2 possibilité de se connecter vers 22h30 mais impossible de zoner dans les zones Velious car les fichiers ne se téléchargeaient pas. J'ai donc bloqué mon perso qui était totalement perdu après ma tentative de zone dans Gret Divide

Finalement j'ai téléchargé le launcher streaming, créé un nouveau répertoire EQ et j'ai lancé de 0. Il a d'abord DL 80M puis j'ai pu lancer le jeu qui a ensuite DL 150-200M et hop j'étais dans GD.

Un peu fastidieux tout ça quand même. C'est sûr qu'à avoir autant de Launcher différents SOE multiplie les sources possibles de problèmes.

Ce matin avant de partir au boulot, à 8h, j'ai lancé le PC, le station launcher "classique" se connectait et les fichiers se téléchargeaient. J'ai laissé l'ordi alors que 100M avaient déjà été DL, je ne sais pas depuis si ça a planté ou non. Surprise ce soir au retour du taf.
Citation :
Publié par prescovic
j'ai jamais vu un lancement aussi merdique

moi c'est les 14 giga qui se retélécharge avec leur launcher en le mettant dans le bon repertoire.

et j'apprécie vraiment et avec ma connect je joue dans 5 jours ...

bravo SoE une fois de plus...
4 heures de retard pour l'ouverture des serveurs donc en gros 6+4 = 10h d'interruption pour lancer une extension, tu trouves ça "merdique" ? Et bien il serai temps d'aller voir la concurrence.
Concernant le patcher, le streaming patcher marche très bien. Le vieux patcher marche tout aussi bien en patchant en langue US et ensuite back en FR. Hier soir j'ai mis une heure à télécharger l'ensemble de Velious.
Donc ouais même si les serveurs ont eu 4h de retard et que la 5ème heure était un peu chaotique, je dis bravo SOE c'est une migration assez performante.
Citation :
Publié par JiMi
4 heures de retard pour l'ouverture des serveurs donc en gros 6+4 = 10h d'interruption pour lancer une extension, tu trouves ça "merdique" ? Et bien il serai temps d'aller voir la concurrence.
Concernant le patcher, le streaming patcher marche très bien. Le vieux patcher marche tout aussi bien en patchant en langue US et ensuite back en FR. Hier soir j'ai mis une heure à télécharger l'ensemble de Velious.
Bah ça aurait été sympa de partager ça avec les copains hier soir

Sinon je suis d'accord avec toi, bossant en informatique, j'ai régulièrement des mises à jour d'application à faire et malgré tous les tests préalables tu te heurtes bien souvent à des problèmes impossible à anticiper de part la nature même des environnements de production. Je ne blâme donc pas Sony d'avoir mis 10h pour avoir poussé une extension sur tous les serveurs. On oublie bien souvent toute la complexité que représente ce genre de déploiement sur de nombreux environnements. Alors au contraire je leur tire mon chapeau.

Ce qui est plus gênant par contre c'est la communication. Annoncer 6h de downtime est complètement optimiste pour ne pas dire farfelu. Au regard de la complexité de l'opération et de l'historique passé qui nous démontre qu'à chaque fois c'est la même chose. Mais bon c'est comme ça on n'y peut pas grand chose.
Citation :
Publié par Bio
Ce qui est plus gênant par contre c'est la communication. Annoncer 6h de downtime est complètement optimiste pour ne pas dire farfelu. Au regard de la complexité de l'opération et de l'historique passé qui nous démontre qu'à chaque fois c'est la même chose. Mais bon c'est comme ça on n'y peut pas grand chose.
La release de SF s'est super bien passée, 6h de down et un retour nickel chrome à l'heure. Ils espéraient avoir la même chose avec DOV.
Et puis faut pas déconner, même 24h de patch pour une extension c'est franchement pas la mort.
Citation :
Publié par JiMi
Donc ouais même si les serveurs ont eu 4h de retard et que la 5ème heure était un peu chaotique, je dis bravo SOE c'est une migration assez performante.
lol la concurence, rift par exemple sort une beta sans bug et eq2 au bout de six ans d'existence nous oblige a bidouiller leurs patcheur pourri.

Heu oui c'est un lancement merdique je persiste et signe, on paye assez cher depuis 6 ans pour pas à se prendre la tête avec les bidouilles pour faire marcher le jeu.
Ya qu'a voir le forum officiel pour se rendre compte

je te laisse voir la : http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=495550

et la : http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=495439

du retard pour le up des serveurs c'est plutot normal mais de devoir bidouiller le jeu et bien non c'est pas normal.
j'ai enfin pu faire la mise à jour ce matin, plus de message d'erreur, avec le station launcher. je me disais enfin ca marche !

Seulement voilà, alors que le message et le bouton "démarrer le jeu" apparait, lorsqu'on appuis dessus, "démarrage" apparait une 20aine de secondes... et rien ne se passe, cela revient a "démarrer le jeu".

Bref, je comprend que l'on soit obligé d'attendre peut etre 24h, mais au moins que tout marche, ce qui n'est pas le cas. Il va sans doute encore falloir faire des bidouilles, ca devient tres pénible.
Citation :
Publié par Bio
Bah ça aurait été sympa de partager ça avec les copains hier soir

Sinon je suis d'accord avec toi, bossant en informatique, j'ai régulièrement des mises à jour d'application à faire et malgré tous les tests préalables tu te heurtes bien souvent à des problèmes impossible à anticiper de part la nature même des environnements de production. Je ne blâme donc pas Sony d'avoir mis 10h pour avoir poussé une extension sur tous les serveurs. On oublie bien souvent toute la complexité que représente ce genre de déploiement sur de nombreux environnements. Alors au contraire je leur tire mon chapeau.

Citation :
Publié par JiMi
La release de SF s'est super bien passée, 6h de down et un retour nickel chrome à l'heure. Ils espéraient avoir la même chose avec DOV.
Et puis faut pas déconner, même 24h de patch pour une extension c'est franchement pas la mort.
la tu defend bien soe. pour une mise a jour merdique. deja pourquoi avoir 3 launcher? pourquoi soffrina disparait comme ça d'un coup hier. wow a aussi un lancement aussi foireux? je pense pas. il est temps pour soe d'engagé moins de comptable et plus d'informaticien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés