Bagarreur ice pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleur spé pour un bagarreur ice pour faire du pvp ? et aussi savoir quelle sont les stats prio merci.
Salut il y a déjà des posts sur le ice, regarde plus bas (baton/ice/acrobate) c'est la même chose sauf que tu es bagarreur.

En pvp bagarreur je trouve ça médiocre, trop lent à taper et trop façile a bloquer.
Les stats bah santé, puissance, endu (pvp), défense (pve) à maxer mais les armures de légendes s'en chargeront pour toi.
Ok merci pour les stats prio et pour la spé etant donner que je voudrais jouer pvp et pve je sais pas trop quoi prendre pour avoir de bon damage, etant donner que je veux jouer 100% dps tout en pouvant faire quelque chose si je dois duel un mec
juste un petit retour pour dire que je joue un bagarreur ice et que si il est vrai qu'il est parfois un peu lent à mettre des mandales il met en tout cas de sacré mandale. bien stuffé ca dépote vraiment et tu compense ta vitesse relativement lente par des burst de dps vraiment sympatoches (sauf pour la tronche des vilains)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés