Problème du launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Après avoir installé Allods, je lance en cliquant sur l'icône et là, un message d'erreur apparaît et une infinité de page internet explorer s'ouvrent et c'est la cata assurée..
Quelqu'un pourrait-il me dire comment régler ce problème, en sachant qu'il s'est produit sur deux ordinateurs différents ?
L'astuce de Gladia est assez utile dans ton cas, car vue que ton navigateur par défaut est Internet Explorer, ce dernier doit être mise-à-jour, ainsi la réception d'informations du site ne sera pas entravé .
Je ne sais pas qu'est-ce qui se passe, mais mon navigateur par défaut est censé être Google Chrome. Et je ne peux faire aucune mise à jour windows, ce que l'on me demande lors de la mise à jour internet explorer..
Salut,

Le problème est connu, il est apparu depuis la maj volume 3 et est expliqué très clairement sur le forum officiel partie "technique".
Le launcher utilise Internet Explorer pour se lancer, et tu dois avoir la dernière version d'IE, y a pas d'autres alternatives. Quel que soit ton navigateur par défaut.

Problème java+multiple fenêtre IE qui s'ouvre = IE pas à jour.
Solution : Avoir IE 8.

Télécharges-le directement et installe-le normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés