KupOff

Dernières publications

RSS
21 February 2011 à 22:17 - Messages
Madara, j'ai essayer de ce que tu m'as dit, ça fait exactement la même chose. Gladia, en quoi Internet est-il responsable de... Lire la suite
Je ne sais pas qu'est-ce qui se passe, mais mon navigateur par défaut est censé être Google Chrome. Et je ne peux faire aucune ... Lire la suite
Ok, merci bien, je verrais ça Vendredi le temps de récupérer mon vrai pc..... Lire la suite
20 February 2011 à 22:07 - Discussion
Bonjour, Après avoir installé Allods, je lance en cliquant sur l'icône et là, un message d'erreur apparaît et une infinité de p... Lire la suite
2 November 2010 à 13:08 - Messages
Le portail se situe au nord-est... Mais comme dit karahhi, tu as une carte en transparence qui s’affiche après avoir appuyé su... Lire la suite
24 October 2010 à 14:55 - Discussion
Bonjour, je souhaiterai savoir combien coûte le set du Chevalier sur le serveur Vegas, et si possible, l'acheter. Merci. Lire la suite
24 October 2010 à 14:47 - Messages
Tu peux en obtenir un via une quête au Port des Quatre Vents..mais le familier dure 15j. Sinon, tu peux toujours en acheter dan... Lire la suite
6 October 2010 à 20:20 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Voici le guide du guerrier qui désire devenir chevalier. /!\ En premier lieu, je tiens à précise... Lire la suite

Jeux

KupOff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KupOff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KupOff n'a publié aucune critique de jeu.