[Interface] Supprimer les portraits

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est plus ou moins dit dans le titre.

Jouant clerc j'aime avoir des barres de vie bien visibles, en raid pas de soucis, en groupe par contre c'est pas tip top. Si on veux avoir de belles grosses barres on se retrouve avec le cercle du portrait du joueur qui prend 1/4 de l'écran (j'exagère à peine ). Puis l'intérêt d'avoir son portrait, j'avoue que je vois pas.

Est-ce que vous savez s'il existe un moyen de faire sauter ce portrait, aussi bien en groupe que sur la barre de vie/mana de mon perso. J'ai eu beau chercher dans la configuration de l'interface j'ai pas trouvé.

Merci.
En meme temps, suffit de passer le groupe en raid pour l'instance par exemple. On fait ça, vu que notre healeuse préfère.
Après on peut encore augmenter la taille de la fenetre de raid , donc on peut avoir de grosses barres de vie.
Moi j'aimerai surtout enlevé les buff sous les portrait de nos cible ou de la cible en focus.

Car quand je place les portrait en bas, les buffs/debuffs empietent sur mes barres de cast (parfois jusqu'a 4 lignes de buffs en BG).
En mode raid, il n'y a que les debuffs.

Et vouloir qu'il disparaisse au final, ça sera juste vouloir avoir de futurs wipe, parce qu'il y aura surement certains boss qui demanderont à virer certains debuffs/dot/malédictions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés