Point d'honneur et appels aux armes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous

Ba voila, on me parle souvent d'appel aux armes.. j'ai cru comprendre que c'etait une quete affilié a un BG, mais quand et ou peut on en prendre une? si ce n'est pas tout le temps comment savoir a l'avance?

Et deuxieme question, je vois que par exemple dans un bg que je gagne (en aléa) je vais gagner peut etre 40 ph, alors que j'ai 5x vh, si ce n'est plus parfois, donc je me demandais comment ca marche

Et dernière question, quelles sont les differentes monnaies pour acheter du stuff pvp et comment les obtiens-t-on ?

merci
Hey!

Citation :
Publié par Dexter Morgan
Ba voila, on me parle souvent d'appel aux armes.. j'ai cru comprendre que c'etait une quete affilié a un BG, mais quand et ou peut on en prendre une? si ce n'est pas tout le temps comment savoir a l'avance?
Les appels aux armes ce sont des BG qui pendant une période donnée rapporte le double d'xp/honneur. Sur le site officiel tu peux voir les prochaines évènements dont les appels aux armes.

Citation :
Et deuxieme question, je vois que par exemple dans un bg que je gagne (en aléa) je vais gagner peut etre 40 ph, alors que j'ai 5x vh, si ce n'est plus parfois, donc je me demandais comment ca marche
Tu gagnes des points d'honneur par rapport aux VH, et aussi par rapport aux "but" atteints dans le BG. Par exemple à Alterac, chaque fois que tu détruit une tour adverse tu gagnes de l'honneur.


Citation :
Et dernière question, quelles sont les differentes monnaies pour acheter du stuff pvp et comment les obtiens-t-on ?

merci
T'as les points de conquêtes qui se gagne en arène et BG côté. Qui te donne accès aux meilleurs pièces pvp. Et les points d'honneur qui se gagne en BG normal!

Voila voila!
Les points de justices se gagne en instance pour acheter des sets PvE.

Les points d'honneur sont bridés à 4000 maximum après tu dois en dépenser.

Les points de conquête à 1300 (un truc dans le genre) par semaine sauf si tu monte ta cote d'arène, le cap augmente aussi.

Citation :
Publié par Dexter Morgan
Et est-ce que les point d'honneur sont "bridés"? je veux dire , une pièce d'armure lv 85 coute 1k6/2k2 ph, et si je gagne 50 ph par bg bon..
Rassure moi, tu veux pas dire par là que c'est long? car c'est déjà du rapidité et d'une simplicité extrême même pour un casual (pour stuff arène comme stuff bg) donc...
Non mais je veux dire, je suis 75, est-ce que au lv 85 j'en gagnerai plus rapidement?

Et oui je veux dire que c'est long si je gagne 50 ph par bg, sachant qu'il me faudrait 30 bg pour 1 item ;un bg dure entre 10 et 25 mn, plus un temps d'attente assez long, donc bon..

Et j'ai regardé sur le site, ou peut on voir les prochains appels?
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Non mais je veux dire, je suis 75, est-ce que au lv 85 j'en gagnerai plus rapidement?

Et oui je veux dire que c'est long si je gagne 50 ph par bg, sachant qu'il me faudrait 30 bg pour 1 item ;un bg dure entre 10 et 25 mn, plus un temps d'attente assez long, donc bon..

Et j'ai regardé sur le site, ou peut on voir les prochains appels?
Les PH montent à peine plus vite au 85 qu'aux 75.

30 bg pour une pièce c'est vraiment rien... Ce n'est vraiment pas long comparé à avant ou tu devais chain en nolife les 2 seuls bg pendant 2-3 mois à fond pour être full stuff bleu (Et comparé à d'autres jeux c'est encore pire). C'est même bien trop rapide car tu te full stuff en un rien de temps. Enfin bref c'est à l'image du WoW actuel.

Pour les appels aux armes :

> Dans la fenêtre de BG aléatoire tu as écris (appel aux armes) pour le bg concerné. Si aucun BG n'est concerné c'est que le BG d'appel aux armes tu n'y a pas encore accès (par exemple Gilnéas).

> Tu as des pnj représentant du dit BG dans les capitales (émissaires) avec une bannière à coté.

> Dans le calendrier IG (en cliquant sur la date) et en choissisant d'afficher les appels aux armes.
Ouai fin bon, en casual j'joue 2/3h max, plus le sport etc, en 3h j'ai le temps de faire peut etre 6 /8 bg, ce qui revient a dire entre 4 et 5 jour pour une pièce, donc 20 a 25 jour pour le set, et comptant les hors set, ca reviens a dire 2 mois, en gros
Citation :
Publié par AionKL
C'est même bien trop rapide car tu te full stuff en un rien de temps. Enfin bref c'est à l'image du WoW actuel.

.
C'est toi qui le dit, perso ca m'amuse pas d'enchainer les bg en étant a poil et en se faisant 2 shot par le premier mec qui passe, et ca m'amuse pas non plus de buter un mec en trois coups, alors que le stuff basique honneur soit facilement accessible c'est pas forcément un mal.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Ouai fin bon, en casual j'joue 2/3h max, plus le sport etc, en 3h j'ai le temps de faire peut etre 6 /8 bg, ce qui revient a dire entre 4 et 5 jour pour une pièce, donc 20 a 25 jour pour le set, et comptant les hors set, ca reviens a dire 2 mois, en gros
Le plus rapide reste de faire tes matchs d'arènes pour les points chaque semaine. Ainsi que TolBarad..

En gros, tu fais TB + la victoire journa pvp.. Et ca monte assez rapidement.
Citation :
Publié par Taftaf
C'est toi qui le dit, perso ca m'amuse pas d'enchainer les bg en étant a poil et en se faisant 2 shot par le premier mec qui passe, et ca m'amuse pas non plus de buter un mec en trois coups, alors que le stuff basique honneur soit facilement accessible c'est pas forcément un mal.
Le problème c'est que t'es vite full stuff et que tu as plus vraiment d'objectif...
Perso je joue 2 ou 3 heures/soir, et je fais 2 ou 3 bg à chaque session depuis le level 11, j'en suis à 2100 PH au level 70, et je ne me suis acheté en stuff honneur que les talismans.
Franchement, avec les bleus reçus en donjon aléatoire j'ai l'impression d'être comparable à 60-70% des joueurs que j'ai croisés depuis le level 11 en BG. Et les deux trois loots bleus déjà reçus en 4 ou 5 donjon aléatoire LK ne me donnent pas envie d'aller claquer maintenant mes PH, appliquant ainsi un conseil lu par ailleurs sur l'intérêt des dépenses de PH avant le 80
Citation :
Publié par AionKL
Le problème c'est que t'es vite full stuff et que tu as plus vraiment d'objectif...
Maintenant que je suis stuff j'essaye de faire les hauts faits de chaque bg, qui sont loin d'être simples et je m'amuse pas mal encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés