[Estimation] Boite de Kolosso

Partager Rechercher
Hellow !

J'aimerai faire estimer une pierre d'âme de Kolosso, vu que j'en ai jamais vu en circulation et j'aimerai savoir si l'échange de cette pierre vs des queues de glourcélestes est envisageable? Si oui, une pierre = combien de queues glours?

Merci !
la boite de kolosso j'pense que ça peux taper le 4M vu le prix des revente d'item et le drop intéressant en cas de chal, ou peu être contre 5 ou 6queue de glours.
mais l'échange de boite kolosso contre des queue me parait peu envisageable (a moins que tu donne les queue peu être) vu qu'une personne qui farm le glours as amplement de quoi se faire le kolosso.

edit dessous: tout comme le prix des item de frigost2 le sont actuellement. je l'ai dis ça reste que mon avis, c'est probablement (et surement) surestimé et ça chutera avec les jours/semaines qui suivrons la modif des bestioles de l'episode 2.
Moi je dirais 3m-3m5 qui reste le prix grosso modo de 5-6griffe sans compter les ressource à coter, mais si tu peu en fournir plusieurs je pense que tu peu faire des lots pour 11m/3 ou truc du genre avec les ressource hors de prix dropable à coter et beaucoup de challenge reste simple sur le kolo ça semble un prix relativement correct, surtout avec la frénésie du moment sur les items associé kolosso.

Les Queues de glours en hdv j'en ai vu plusieurs a 900 000 mais vu le prix des personnes qui prenne commande le prix dois plus être à 750 000/u.

Sinon pour l'échange si jamais tu trouve qqun intéresse et si c'est toi qui donne les pierres 1pierre Vs 4à5 queues.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés