Impossible de se connecter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai télécharger le jeu en complet (fr) , installé et tout mais j'arrive pas a me connecter sur le serveur français ! Ça me dit d'attendre 40secondes j'ai attendu beaucoup plus mais rien et déjà en sélectionnant le serveur dans toutes les cases y a le (---) le serveur n'est pas en ligne ?

J'ai déjà activer ma clé donc le problème ne viens pas de la ...

A l'aide !
mais lol le support est incapable de me dire pourquoi je ne peux pas me connecter au jeux ils cherchent ... encore une beta bien fumer ...
tsss surtout qu'avec mes lgs j'accede très bien au site et au forum et à mon account également
Citation :
Publié par alextrem
mais lol le support est incapable de me dire pourquoi je ne peux pas me connecter au jeux ils cherchent ... encore une beta bien fumer ...
tsss surtout qu'avec mes lgs j'accede très bien au site et au forum et à mon account également
J'ai eu le même problème ils ont résolu la situation avec une chose toute bête, dans l'inscription à la bêta j'avais rentré une clé bêta via le site, et cela m'avait activer "Forsaken world" , et un mail avec deux autres clés bêta pour les amis, j'ai du en rentrer une des deux une nouvelles fois pour que cela m'active le "Forsaken World UE" ^^

Test cela au pire si il te reste une des deux clés amis
c'et bon j'ai trouver faut ce connecter avec le nom utiliser pr le premier mail d'inscription a la beta...
le mail qui commence par Cher "account name" bla bla merci de vous etre enregistrer pour la deuxieme phase bla bla...
voila il faut utiliser ce nom et pas le psuedo forum ou l'adresse mail cela ne marche pas sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés