Rogue ? besoin de COH/COV ?

Partager Rechercher
Bonjour

Je souhaite jouer a la nouvelle extension de COH : Going Rogue; il y a une offre sur la page principale du site pour acheter le produit a 29.99€.

Ma question : dois je acheter les anciennes version de COH/COV ou puis je avoir accès a l'ensemble du jeu avec seulement ce produit la ?

Merci d'avance et bon jeu à tous et toutes
Si tu veux jouer dans un monde en français sur un serveur francophone, il faut impérativement que tu prennes la version européenne et que tu rejoignes le serveur Vigilance.
Ouki merci à vous deux pour vos réponses
En fait, peu importe pour moi que ce soit en français ou en anglais, je préférai malgré tout jouer sur la version Européenne; les serveurs anglais comme Freedom sont ils plus peuplés que le serveur fr Vigilance ?
Acheter la version américaine te donnera accès à la version américaine, c'est à dire à 7 serveurs en langue anglaise dont certains sont très peuplés (freedom en particulier, mais un joueur de ce coté là pourra te donner plus d'indication) et ceux à tout heure.

Acheter la version européenne te donne accès à 2 serveurs en langues anglaises, 1 serveur en langue francaise et un serveur en langue allemande. Les serveurs francais et allemand sont relativement peu peuplés (mais ca reste à mon avis tout à fait jouable). Un des serveurs en langue anglaise a une population très confortable, même si on atteint pas la foule de freedom.

Au final, la version européénne te laisse à mon avis plus de choix, vu que, même une fois acheté, tu peux encore choisir de jouer soit en anglais mais plus peuplé, soit en francais dans une ambiance plus intime.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés