Gros bléme WOW (graphique..?) help message d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde, aujourd'hui je vient d'avoir internet dans mon propre ordinateur, donc j'ai voulus installé WOW, cependant quand je veut le lancer il me mette un message d'erreur : Impossible de trouver un dispositif d'affichage adequat. Fermeture du programme.

Voila, dans le site de WOW il disait qu'il fallait faire les mise a jour du pilote graphique, cependant il faut savoir le nom de la carte graphique, donc blizzard nous a donner la soluce, il suffit de faire Windows + R, j'ai essayer sa marche ensuite il fallait marquer dxdiag dans le champ vide, aprés on tombe dans une fenetre et la on dois trouver le nom de la carte graphique et moi comme je n'est jamais de chance voila se qu'il avait marquer sur mon PC !

INFORMATION SUR MA CARTE GRAPHIQUE
Nom : ( il y a rien de marquer )
Constructeur: n/a
Type de processeur : n/a
type de convertisseur : n/a
mémoire total approx : n/a
mode d'affichage : 1280 x 1024 (32 bit) (1Hz)
Ecran : X

Voila, merci.
Yop,

Ca n'a pas trop de rapport avec WoW, mais je vais te filer une autre méthode pour voir quel pilote graphique est installé sur ton ordinateur.

1) Menu Démarrer > Executer (ou le raccourci précédent Windows + R)
2) Tape "hdwwiz.cpl" puis clique sur entrée.

Cela va t'ouvrir le "Gestionnaire de périphérique" Windows, ouvre la partie "Display Adapters / Adaptateur Graphique", prend en une photo et post la nous ici.

Exemple:

2011-02-17_103455.jpg

Je pense simplement qu'il n'y a pas de pilotes installés pour ta carte graphique et le plus simple serait de regarder sur le site du constructeur de ton PC pour savoir quel modèle de carte est dedans. Puis télécharger les pilotes et les installer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés