Avis sur mon deck (Elo)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aurais besoin d'aides pour la construction de mon deck. J'ai l'intuition que je pourrais avoir plus puissant comme deck, je manque de forces de frappe

Bref, j'ai perdu le goût de jouer à cause de mon deck je pense. A part Yayoi, selina, et Muze.......
ptite réponse
je trouve la base pussy très bonne, par contre je virais la partie all stars car pour moi vraiment très bof...à la place au choix ulu watu ou bangers, de la puissance et des dégats, de quoi faire beaucoup plus mal (peur), à la limite freacks (avec 8 de puissance)
Perso je te conseillerai de tester un bi-clan vortex/Piranas qui fait très mal quand tu sais t'en servir
Les rares fois où je joue elo et qu'il n'y a aucune interdiction qui m'empêche de le faire je prend : Deea, Dagg, C Wing/Neloe, Cyb Lhia, Selma, Tula et les 2 derniers piranas tu prend ce que tu veux en fonction de ton humeur ^^
perso j'aime bien Ulrick c'est un bon réducteur =)
Après tu gère ça comme tu veux mais ce que je te donne c'est une très bonne base vortex / Piranas =)
Deux remarques générales:

• tu n'as pas de stop bonus ou de réducteur (or bonus Pussy),
  • ta 5 déséquilibre ton deck

En terme de dégâts, c'est pas trop mal car tu as des possibilités de two shots. Après je pense que la base mériterait d'être avec une base ou ou.

Brittany me parait un peu faiblarde...tu as Ivana_2 qui vient de sortir qui est pas mal si en face tu as pas mal de stop pouvoir. Kang aussi est un peu mou d'ailleurs, je préfère Robb_3.

A noter que cette semaine, Marina_4 est autorisée.
Ok merci beaucoup pour vos avis.

Je vais virer Sélina car en effet elle déséquilibre mon deck.
Ensuite pour l'instant je suis entrain de regarder pour du Ulu Watu pour remplacer les all stars que je trouve bof bof.

Je vous reviens là dessus
J'ai mis Stacey à la place de Jessie car cette dernière viens d'être interdit Elo.

Finalement j'ai tout vendu et maintenant je ne sais plus quoi faire

Je pense plus me faire un deck pour les tournois T2 afin de me faire de l'argent.

Je garde mes pussys et on verras pour la suite pour mon deck Elo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés