Estim' Solo po/terps pm/gigantesque maison de cordonnier bonta

Partager Rechercher
Bien le bonjour, je viens ici faire estimer un solo po, un terps pm et une gigantesque maison de cordonnier à bonta !

Quels sont vos prix ? (personnellement j'opte pour 5M? le solo, 3M le terps :/, et la maison... 15M?) Tout cela en prenant en compte le nerf à venir des exo... et donc un terps qui peut devenir bon pour le concasseur!

Marteau de la Terps
+1po
+1pm

Solomonk
+49 fo
+222 vita
+50 agi
+7 cc
+10 do
+20 do pi
+24 %do
+285 ini
+1po

Et la maison, 4 pièces, 5 coffres, 1 atelier cordonnier/cordomage en [-29,-57].

Merci.

Edit : pour Mao http://www.ankama.com/fr/203-video-i...sion-longue-24 :d (les coms sont excellents)
Le marteau 3M, très difficilement plus.
Pour le Solomonk, je tenterais de le mettre à 6M, voire 7M. Mais je pense qu'à 4M il part sans trop de problèmes.
Citation :
Publié par Maoam.
2.5M le marteau.
5M le chapeau.

Pour le nerf des exos, même si c'est devenu la religion de certains, moi je classe plutôt ça au rang de légende.
Pourtant Sylf a bien dit qu'il arriverait en même temps que le nerf de frigost II non ? (oui je dois être un des religieux auxquels tu fais allusion ^^ )
Citation :
Publié par Psilo
Pourtant Sylf a bien dit qu'il arriverait en même temps que le nerf de frigost II non ? (oui je dois être un des religieux auxquels tu fais allusion ^^ )
Nop.
Citation :
Publié par Skycoke.
Nop.
J'ai du mal comprendre alors, j'étais persuadé d'avoir compris cela dans Inside Ankama ^^ car "des items devenaient surpuissants à cause du fm exotique devalorisant la puissance d'autres objets" ou un truc du genre ^^
la nerfs des exo va venir avec les news items de fIII il me sembles!!!

3M pour le marteau
6M pour le solo
et la maison entre 12M a 17M si tu es patient

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés