|
Bien le bonjour, je viens ici faire estimer un solo po, un terps pm et une gigantesque maison de cordonnier à bonta !
Quels sont vos prix ? (personnellement j'opte pour 5M? le solo, 3M le terps :/, et la maison... 15M?) Tout cela en prenant en compte le nerf à venir des exo... et donc un terps qui peut devenir bon pour le concasseur! Marteau de la Terps +1po +1pm Solomonk +49 fo +222 vita +50 agi +7 cc +10 do +20 do pi +24 %do +285 ini +1po Et la maison, 4 pièces, 5 coffres, 1 atelier cordonnier/cordomage en [-29,-57]. Merci. ![]() Edit : pour Mao http://www.ankama.com/fr/203-video-i...sion-longue-24 :d (les coms sont excellents) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Estim' Solo po/terps pm/gigantesque maison de cordonnier bonta
|
Partager | Rechercher |
|
Le marteau 3M, très difficilement plus.
Pour le Solomonk, je tenterais de le mettre à 6M, voire 7M. Mais je pense qu'à 4M il part sans trop de problèmes. |
![]() |
|
|
2.5M le marteau.
5M le chapeau. Pour le nerf des exos, même si c'est devenu la religion de certains, moi je classe plutôt ça au rang de légende. |
![]() |
|
|
Pourtant Sylf a bien dit qu'il arriverait en même temps que le nerf de frigost II non ? (oui je dois être un des religieux auxquels tu fais allusion ^^ )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la nerfs des exo va venir avec les news items de fIII il me sembles!!!
3M pour le marteau 6M pour le solo et la maison entre 12M a 17M si tu es patient |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'estimerais le marteau à 2,5M, le chapeau à 5,5M et la maison plutôt à 13M.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|