|
Salut salut !
Après avoir acheté le jeu Magicka par Steam, je me suis rendu compte que l'installation plantait toujours au même endroit (avec message de fermeture Windows), celui de l'installation de .NET Framework 3.5. En essayant d'installer directement Framework, même problème, avec toujours le classique message de fermeture. Le journal des erreurs indique : [02/15/11,13:56:28] Microsoft .NET Framework 3.5 'package': [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 3.5 'package'. MSI returned error code 1603 J'ai beau avoir désinstallé (manuellement d'abord, puis Revo) toutes les précédentes versions et suivi les recommandations en franglais de Microsoft, rien n'y fait, toujours le même souci. J'en appelle donc à la sagesse des JoLiens : y a-t-il une solution? Je suis sous Windows XP Pro. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Installation .NET Framework
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essaye ceci. A lancer avec des droits admin.
Par contre, attention à 3 points : - contrairement aux installateurs de .Net, cet outil fait une désinstall complète de la version choisie (oui les outils d'installs sont foireux). - si tu fais une désinstall complète de toutes les versions, récupère avant les packages .Net 1.0, 1.1 et 3.5 SP1 (il contient les aussi les versions intermédiaires). - Pas d'ordre d'install réel, mais à s'il te faut aussi installer le .Net 4, celui ci est à faire en dernier. |
![]() |
|
|
il est possible que la version 2 suffise
http://www.microsoft.com/downloads/f...d-aab15c5e04f5 sinon la 3.5 http://www.microsoft.com/downloads/f...1-508d977d32a6 suffit de lancer l exe |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
si la 2 est installe tu as tester le jeux ?
sur gta 4 j ai installe la 2 alors qu il demandais la 3.5 |
![]() |
|
|
faut peut etre installle le pack2 voire 3 de xp avant d installer la 3.5
|
![]() |
|
|
Je suis le seul utilisateur du PC donc pas de souci pour les droits admin.
Alors, pour les logs, j'ai quatre fichiers : dd_clwireg qui indique "returning with final error code 0", uxeventlog, dd_depcheck_NETFXP_35 (je n'ai rien trouvé dessus) et dd_NET_Framework35_MSI24E1. J'ai fouillé ce dernier et repéré une erreur : Citation :
|
![]() |
|
|
En fait ce qui donne l'erreur, c'est la 1ere ligne : ExecXmlConfig: Error 0x8007045a: failed to load XML file:
Pour 0x8007045a, c'est un problème d'init de la dll XML. Il lui faut quelque chose de plus. Essaye ce qui est indiqué ici . C'est de la même personne qui a fait l'outil de désinstall, un dev MS de .Net en fait. Sinon si ça plante toujours, dans le répertoire où se trouve web_mediumtrust.config doit se trouver aussi le même en .default. Recopie ce dernier en web_mediumtrust.config |
![]() |
|
|
me semble que jaivais eu des pb aussi mais visual studio lui n a eu aucun pb a l installer
l exe utiliser par visual studio est la http://www.microsoft.com/downloads/f...1-508D977D32A6 s il manque d autre fichier je pourais certainement les metres sur un ftp |
![]() |
|
|
Citation :
La première, en exécutant "regsvr32 msxml3.dll", je reçois le message "LoadLibrary("msxml3.dll") a échoué - Une routine d'initialisation d'une librarie dynamique (DLL) a échoué". La deuxième, le lien de DL n'étant plus valide, j'ai téléchargé le fichier sur un autre site et je l'ai mis dans system32 mais ça n'a rien changé. Pareil pour le coup du remplacement de fichier. |
![]() |
|
|
A cours d'idée. Dernière que je vois : installer la version seule de .net 2.0
Ote moi d'un doute : c'est toujours le même code erreur que tu as après réinstall (et reboot) de msxml3 ? Parce que ça peut planter toujours au même endroit, mais avec un code différent, donc cause différente. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|