Stealth bombers, qu'en pensez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

J'ai cru comprendre que le stealth bomber pouvait être intéressant à jouer et j'ai même mis la main sur un guide us de solo.
J'aime bien l'allure du purifier et je me laisserais bien tenter à up les skills nécessaire.

Seulement je débute, l'investissement en temps pour apprendre les compétences est important et j'ai eu d'autre sons de cloche concernant ce type de vaisseau.

Je voudrais pas perdre du temps et des isk sur un coup de tête.

J'aimerais donc avoir l'opinion de ceux d'entre vous qui auraient des expériences ou des témoignages de ce que peuvent donner les stealth bombers en pvp.
Me faire une idée plus précise avant de prendre une décision, me parait plus sage.

Merci pour votre aide.

++
Très bonne classe de ship, quelque soit la race.
Par contre, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce type de ship ne fonctionne pas solo.* Il faut une meute pour qu'il soit vraiment efficace.

Pourquoi ? C'est un ship très fragile. Un souffle et il explose. Son meilleur tank est la distance (>60 ou 70km). Avec du damp pour assurer que les hac/bs de snipe n'aient pas le lock. Malgré ça, c'est toujours rsiqué. Un léger qui burn (style dramiel) et adieu. Un ishtar/domi sentries et adieu.

Évidement à cette distance il lui faut un tackle (assuré de préférence par un arazu / lachesis, qui ont aussi du damp bonusé). Et du web (pour dps / pouvoir tuer les légers) : rapier / huginn. Et du painter (bomber/rapier/huginn).

C'est la même chose pour les bombes. Une seule ne tue rien, enfin si, les noobs.

*Bien sur, oui, certains arrivent à très bien jouer solo. Y'a des vidéos sympa qui tournent il me semble. Mais on est loin du potentiel du ship tellement le range d'engagement est limité (pas de frig/destro, pas de ship avec des drones, wut).