Champion à 51 et...

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Citation :
Publié par Andack
Calysta, t'es pas serieux là ? Il te dit que c'est comme ca, car ils font des test pour calculer les valeurs qu'il te donne... Il se base pas sur un jeu aleatoire du premier PU venu.

Et une beta est faite pour etre modifier, il est evident que si tu te fies a la beta pour connaitre ta classe c'est malheureux, mais ca peut varier du tout au tout.

Moi je suis intéressé, par le clacul si tu mp
Mais d'où est-ce qu'il faudrait que je croie un type que je ne connais pas sur des annoncés dont il ne sort aucune preuve.
Ca reste du vent completement.

Marrant ton parser, je teste un pauvre mob, je suis deja à 600+ dps et en moyenne 500, au lvl 42 sans rien avoir optimisé, ni préparé et solo, alors un 1200 au 50, c'est loin d'être surréaliste.
Ah bah enfin... Pfiou ! La nda avec toi pas facile de s'y tenir...

Sache que les autres classe en spé single non vk/rift/champion aoe feront ~300/250 dps de moins.
D'où le changement (à stuff équivalent et rotation maitrisée sur target dummies).
Citation :
Publié par Inambour
Ah bah enfin... Pfiou !
Quoi enfin? J'ai juste vu que c'est loin d'etre un argument de nerf, donc comme j'ai dit au départ.

Pour le moment, ça n'a rien changé, balancer des infos sans preuves d'une pseudo expérience d'un test inconnu de beaucoup, c'est bidon.
Et quand en plus ce qui est sorti est loin de prétendre à des changements radicaux par rapport aux constatations que l'on peut déjà faire, ça ne sert à rien d'en parler.

Alors que ton champion ait des skills totalement inédits dans ton alpha, un voleur ou un mage aoe, un parangon sous buff, tous ceux là feront toujours plus de dps.
J'en connais une qui a du mal avec la définition dégâts par seconde, et non dégâts afficher qui a pris comme abus de langage le terme DPS par tout un tas d'ignorant.

@Inamour:

Et pour le sacageur et ses dot de malade, un truc de prévu? Moi 42 contre un 41, je l'ai tué, c'est dot mon tué alors que j'étais à 50%, j'ai halluciné. Je parle même pas du dmg output du Seigneur des failles...
Citation :
Publié par Speedi
J'en connais une qui a du mal avec la définition dégâts par seconde, et non dégâts afficher qui a pris comme abus de langage le terme DPS par tout un tas d'ignorant.
Ouais, je le laisse dans son refus de me lire en entier et comprendre ce que nda veut dire :/.
Citation :
@Inambour:

Et pour le sacageur est ses dot de malade, un truc de prévu? Moi 42 contre un 41, je l'ai tué, c'est dot mon tué alors que j'étais à 50%, j'ai halluciné. Je parle même pas du dmg output du Seigneur des failles...
Viens en mp je me ferais une joie de t'informer !

[Modéré par Ekis2 : .]
Et je me base sur le parser, comme je l'ai dit.

Un champion fera de gros dommages là où un magot aoe fera des dommages moindres sur plusieurs, ce qui placera au final le mage devant le champion en terme de dps.
Tout comme mon paragon qui fait des dmg plus petits (600-700 en critique) mais très souvent et rapidement, grace à 2 ou 3 skills indépendants du GDC.

Un champion restera toujorus derriere d'autres classes AOE en terme de DPS, alors il n'y a strictement rien à nerfé. Et un VK ou un saboteur peuvent aussi etre extrement violent en terme de burst sur cible unique, ou alors ils ont été brisé en deux en terme de dommage dans cette alpha dont tout le monde semble se baser mais dont personne ne parle.
Citation :
Publié par Speedi
Sauf que le Saboteur, burst fort certes mais à un DPS bidon, toutes les 6s... Disont qu'il se gave et fait un 1500, ca lui fait que 250 DPS.
Le saboteur n'a pas que des skills single hein. Tu le mets derriere un tank qui rassemble bien, le saboteur il se fait plaisir. Et là il va etre large niveau dps.
Citation :
Publié par Calysta
Evidemment boulet, damage per second. Et je me base sur le parser, comme je l'ai dit.

Un champion fera de gros dommages là où un magot aoe fera des dommages moindres sur plusieurs, ce qui placera au final le mage devant le champion en terme de dps.
Tout comme mon paragon qui fait des dmg plus petits (600-700 en critique) mais très souvent et rapidement, grace à 2 ou 3 skills indépendants du GDC.

Un champion restera toujorus derriere d'autres classes AOE en terme de DPS, alors il n'y a strictement rien à nerfé. Et un VK ou un saboteur peuvent aussi etre extrement violent en terme de burst sur cible unique, ou alors ils ont été brisé en deux en terme de dommage dans cette alpha dont tout le monde semble se baser mais dont personne ne parle.
Citation :
Publié par Calysta
Si tu veux un mage aoe, plutot que pyro, fais nécro ou meme stormcaller, bien plus spécialisé pour ça.
Pourtant c'est précisé.
Toutes façons le probleme n'est pas là, le probleme vient au départ du fait qu'on puisse vouloir balancer des infos qui au final n'ajoute rien de nouveau (un champion ça dps dur, mais dans un certain cas, là il sera derriere les autres dans d'autres cas) et vouloir contredire ce que la plupart constate en réel avec comme seule preuve sa bonne foi, je trouve ça idiot.

Tant qu'on m'aura pas prouvé qu'un champion verra son dps doublé par deux avec plein d'AOE (qui lui permettrait de passer devant les classes AOE) et qu'il peut OS à tout va (accessoirement ce que peut faire un VK ou un saboteur), pour moi, y a rien d'intéressant et encore moins de choses à nerf.
Un 1200 dps, en ayant testé ma parangon sous parser, n'a rien de surréaliste.
en même temps vu la nature du nerf c'est genre perdre 5% de dégâts quoi au lvl 50 donc rien de grave après faut voir que les autres archétype en prenne plein la gueule aussi donc finalement nerf un peu tout le monde ça va pas changer grand chose ^^
Bah le VK et le Rift (souvent mixé ensemble) atm c'est la cheat'o classe à la mode.
Du spam de merde couplé à la décharge ou bouclier abso magique selon la circonstance.
Pas vraiment de sacrifice à faire entre résistance & spam damage, dans le pack t'es tout le temps full pacte. 900+ à la décharge, 1400+ crit, ça mange pas les points de combo, qui sont souvent utilisés pour autre chose.

Le champion vaut pas un Rift/VK ... enfin y'a rien qui vaut un Rift/VK pour le moment.
Mais ça reste très efficace comme classe. De bons ccs, un bon burst, du debuff heal, perma snare & co. Il a de bons outils.

Edit : Le rift c'est pris un méchant nerf mais bon, vous verrez bien.
Citation :
Publié par Melh
Bah le VK et le Rift (souvent mixé ensemble) atm c'est la cheat'o classe à la mode.
Du spam de merde couplé à la décharge ou bouclier abso magique selon la circonstance.
Pas vraiment de sacrifice à faire entre résistance & spam damage, dans le pack t'es tout le temps full pacte. 900+ à la décharge, 1400+ crit, ça mange pas les points de combo, qui sont souvent utilisés pour autre chose.

Le champion vaut pas un Rift/VK ... enfin y'a rien qui vaut un Rift/VK pour le moment.
Mais ça reste très efficace comme classe. De bons ccs, un bon burst, du debuff heal, perma snare & co. Il a de bons outils.

Edit : Le rift c'est pris un méchant nerf mais bon, vous verrez bien.
Surtout le VK pour la generation des pactes donc bon après si y'en a qui joue une classe seulement parce qu'elle est op voila quoi j'ai testé un peu la spé VK/RIFT mais bon jouer avec 3 touche , le snare , la lance et la decharge j'me suis fait chier comme un rat mort ^^, je m'amuse beaucoup plus avec ma spé ambi au cac et tous les CC qui vont avec ^^
Citation :
Publié par Medrenngard
Surtout le VK pour la generation des pactes donc bon après si y'en a qui joue une classe seulement parce qu'elle est op voila quoi j'ai testé un peu la spé VK/RIFT mais bon jouer avec 3 touche , le snare , la lance et la decharge j'me suis fait chier comme un rat mort ^^, je m'amuse beaucoup plus avec ma spé ambi au cac et tous les CC qui vont avec ^^
On est d'accord, mais la plupart des joueurs en team jouent la carte de la facilité. ^^
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