Aller à la page... |
PVM et retraits de PA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les srams possèdent également un piège de silence qui enlève des PAs en zone, mais imo ce sort est carrément useless est délaissé par la quasi-totalité des srams.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui mais non.
Silvos a tout à fait raison, ton intention première est toutà fait louable et je te rejoins sur le fond, mais absolument pas sur la surface. C'est bien beau de se baser sur une théorie, mais en réalité c'est pas si beau. Un bon Féca a en général 40 de Retrait/Esquive PA/PM à un bon niveau, et sur des monstres qui possèdent 70 d'esquive, c'est clairement pas jouable (Trolol j'vais virer 2 PA en zone sans faire de dégâts pour 6 PA ! ![]() Le Féca préférera donner deux-trois coups de Rod Gerse au lieu de se fatiguer à mettre des Glyphes qui vont emm***** ses potes, plus que les monstres, et ce, même avec une formule révisée (trop cool, tout le monde a deux fois moins de PA, on va prendre deux fois moins (en se basant sur le fait que ça réduit vraiment l'impact du monstre, mais j'ai quand même des bons gros doutes là-dessus) mais on va mettre deux fois plus de temps !). Pour l'Ecaflip Griffe de Ceangal, mort de rire. J'sais pas toi, mais un Ecaflip qui a pas tué le mob au bout de 24 Griffes de Ceangal j'veux le voir ![]() En team, allez, on peut peut-être virer 3 PA inesquivables au monstre, mais l'intérêt est très limité, tout d'abord car on affronte pas qu'un seul monstre, mais aussi parce que donner 2 coups d' [Epée Rilleuse] (ou trois d'Ougarteau ou je n'sais quoi) est largement plus productif. Pour le Pandawa... C'est un peu le même problème. Là le potentiel est réel... Mais faut pas vivre dans le pays des bisounours. Je préfère 100x dégommer le mob en deux tours en lui mettant 100% de faiblesse que d'en mettre 4 (des tours...) en le légumisant, et par ailleurs se prendre des tatanes par les autres monstres... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il parle de POTENTIEL. C'est à dire qu'en théorie, on peut retirer X PA's. En pratique, on sait très bien que c'est pas possible. Et donc, si on augmentait la puissance du retrait de PA's, en le rendant plus fréquent, et bien, on légumisera tout les groupes. Actuellement, très peu de classes utilisent le retrait de PA's, mais si on le rendrait plus puissant, alors, ces classes qui ne l'utilisaient pas vont l'utiliser. Et donc on va se retrouver avec cette fois-ci réellement, en pratique, avec des capacités de retrait de PA's immense. Mais, je suis tout à fait d'accord sur le faite qu'en l'état actuelle des choses, le Pandawa, le Sram ou encore l'Ecaflip sont des mauvais altérateurs de PA's. Maintenant, si on modifie la formule, et que l'on a plus de chance de retirer des PA's, et bien, ces classes auront alors des capacités de retrait de PA's trop élevé. D'ailleurs, ça serait beaucoup mieux d'avoir un formule qui donne plus de chance de retirer des PA's, et en contrepartie, avoir des sorts moins efficaces dans de retrait de PA's. Ça doit un truc plus stable. Je préfère avec un sort qui ne retire que 1 à 2 PA's mais avec beaucoup de chance d'en retirer plutôt qu'un sort qui retire 1 à 4 PA's, mais ou l'on a 1 chance sur 2 que ça marche... Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|