[Actu] 600 invitations au Chapitre II du bêta-test de Forsaken World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/2/2011 à 17:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le Chapitre II du bêta-test de Forsaken World ouvrira ses portes le 18 février prochain. Pour l'occasion, JeuxOnLine s'associe à Perfect World Europe pour distribuer 600 invitations à rejoindre les tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Génial ! ayant beaucoup apprécié la première phase de test je compte continuer l'aventure dès le 18 févirer

Très bon free to play, un brin classique mais pourtant très addictif ! et perso le déplacement automatique est devenu un indispensable pour moi
Quand j'ai enregistrer la clé que j'ai réussi a récupérer ici, il m'ont renvoyé un mail avec 2 autres clés d'activation, donc celui qui en veut pour des amis ou autre je les passe !
J'ai pris la mienne, jouer à PWI avec 700+ de ping ça peut parfois être frustrant. Et étant plutôt convaincu par la patte Perfect World, autant tenter l'expérience.
Citation :
Publié par Tomne
J'ai pris la mienne, jouer à PWI avec 700+ de ping ça peut parfois être frustrant. Et étant plutôt convaincu par la patte Perfect World, autant tenter l'expérience.
on ce retrouvera le 18 alors :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés